Virus : compte facebook bloqué

leberbere Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en me connectant aujourd'hui sur mon compte facebook, un étrange message s'est affiché. En gros, ça parlait d'un " device " que facebook ne reconnaitrait pas et on me demandait de répondre à certaines questions pour des raisons de sécurité. Quand j'ai cliqué sur next, une petite fenêtre demandant mes coordonnées bancaires est apparue. Le tout avait un aspect "officiel" : même format que les petites fenêtres facebook et un logo du réseau social au coin. De plus, l'affichage de cette petite fenêtre a bloqué toute la page et m'empêchait d'aller sur ma page personnel ou au help center par exemple. J'ai réessayé quelques heures plus tard et tout avait l'air de marcher convenablement. Je ne sais pas si les services de sécurité de facebook s'en sont occupés ou pas mais j'ai peur que le virus ne soit installé sur mon ordinateur et puisse par la suite "voler" mes coordonnées bancaires ( a la suite d'achat sur internet par exemple ). Je vous remercie d'avance de votre aide :)
PS : j'utilise firefoxe 14.0.1 sur windows vista

A voir également:

4 réponses

leberbere Messages postés 3 Statut Membre

Je voulais ajouter que je n'ai cliqué sur aucun lien ou notification suspects , je fais très attention sur ce point là
0
Utilisateur anonyme

salut il est à jour Java ?
0
leberbere Messages postés 3 Statut Membre

Je pense mais je n'en suis pas sur. Je fais comment pour savoir exactement s'il l'est ou pas ??
0
Utilisateur anonyme

ben faut regarder quelle version est installlée ^^
0