Sms numéro Belge

Masly Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouvelle donc si je suis pas au bon endroit pour demander ça, excusez-moi. J'ai un ami qui habite en Belgique, je lui envoie des sms rarement ce qui coûte 19 cent pour moi. Il va venir 3 semaines en vacances en France, et comme dans mon forfait j'ai sms illimités, je voudrais savoir si je pourrais lui envoyer des sms gratuitement même si c'est un numéro belge. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Masly Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez-moi avant demain s'il vous plaît
0
Masly Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ..?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Je ne pense pas qu'en dehors de la France ce soit gratuit.
C'est je crois le prix international que tu doit payer.
0

Oui mais lui, il va venir en France, et si en France je lui envoie des messages est-ce que ça sera gratuit ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Je ne pense pas ! car malgré tout pour le contacter ou SMS tu doit passer par l'international.
Son N° est belge et non français.
0