Navigation anormalement lente
fabiteby
-
fabiteby -
fabiteby -
Bonjour,
j'ai un problème de navigation (qui est très lente).
Pour des sites comme google, tout marche très bien, mais il semblerait qu'avec les sites dynamiques, ça marche vraiment pas super.
J'ai une livebox sagem avec un abonnement 8 megamax, ça marche très bien en téléchargement de fichiers (jusqu'à envion 700kbps).
Lorsque je vais sur ces sites dynamiques, la livebox marche en discontinu avec de longs moments d'inactivité.
De plus, lorsque je me déconnecte, j'ai un message qui me dis que ma connection a une connectivité limitée ou inexistante.
Je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème !
j'ai un problème de navigation (qui est très lente).
Pour des sites comme google, tout marche très bien, mais il semblerait qu'avec les sites dynamiques, ça marche vraiment pas super.
J'ai une livebox sagem avec un abonnement 8 megamax, ça marche très bien en téléchargement de fichiers (jusqu'à envion 700kbps).
Lorsque je vais sur ces sites dynamiques, la livebox marche en discontinu avec de longs moments d'inactivité.
De plus, lorsque je me déconnecte, j'ai un message qui me dis que ma connection a une connectivité limitée ou inexistante.
Je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème !
A voir également:
- Navigation anormalement lente
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Free connexion lente 4g - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 4g lente free - Forum Free mobile
2 réponses
Je viens de faire l'essais avec firefox, c'est un peu mieux sur certain sites comme voila, la page messagerie...
Mais la livebox s'arrete toujours de travailler sur la majorité des pages.
J'ai essayé également avec mozilla, et même le navigateur Orange : même topo.
Par exemple, pour afficher une page dans ce forum, il me faut entre 30 sec et une minute... il me semble que ça n'est pas normal.
En tout cas merci pour l'info car je vais continuer à utiliser firefox qui est le navigateur qui fonctionne le mieux chez moi.
Mais la livebox s'arrete toujours de travailler sur la majorité des pages.
J'ai essayé également avec mozilla, et même le navigateur Orange : même topo.
Par exemple, pour afficher une page dans ce forum, il me faut entre 30 sec et une minute... il me semble que ça n'est pas normal.
En tout cas merci pour l'info car je vais continuer à utiliser firefox qui est le navigateur qui fonctionne le mieux chez moi.