Signaler CPU temperature error

Fermé
zigus18 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 19:18
 fabrice56 - 28 juil. 2012 à 10:05
Bonjour,

suite au nettoyage de mon CPU, j'ai du démonter mon ventillar pour pouvoir nettoyer le rad au maximum, car je ne peut pas avoir accès au rad quand démontant le ventillar! Donc pour démonter je doit déclipser le ventilar grâce a des clips dans ce genre la
http://img.fr.class.posot.com/fr_fr/2011/12/24/Intel-ventilateur-et-radiateur-20111224140442.jpg et en meme temps j'ai voulue refaire la pâte thermiques donc obliger de dévisser un panneau qui maintient le CPU! et refait la pâte avec cette marque ConnectLand (silver cool), j'ai tous remis en place tant bien que mal car les clips sont asser dur a remettre en place ! et quel que heure apres pour reboot mon PC j'ai cette erreur (CPU temperature error) effectivement la température arrive a 91°c pas au dessus pour le moment, mais je suis inquiet! je me demande si j'ai pas remonter mon CPU a l'envers ou la pâte thermiques qui est pas bonne ou autre erreurs !
c'est pour ceci que je vient vous demandez votre aides !
ma config :

Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
CPU: ntel Core i3 2100 Cadencé à 3.10 GHz
carte mère: ASUSTeK Computer INC. CM6650 Rev 1.xx
6 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.98 MHz
carte graphique: NVIDIA GeForce GT 530

Je ne sait pas si c'est informations serons utiles ou non mais demandez je répondrais dans le meilleur du possible !

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'assurance de ma très haute considération

A voir également:

1 réponse

salut possible que le ventirad ne touche pas assez le processeur ou alors qu'il y a trop de pàte thermique dessus
0