Comment annule une reserve de billet

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2012 à 19:07
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 26 juil. 2012 à 21:25
Bonjour,
En faite j'ai réserver une billet sur internet et je veux l'annule mais je ni arrive pas.
Comment faire aider moi svp.
Merci d'avance.

2 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
26 juil. 2012 à 19:25
- Cliquez sur le lien «Vos réservations» situé en haut à droite sur la page d'accueil du site.

- Saisissez votre référence dossier et le nom associé à votre commande.
Si votre réservation a été effectuée par téléphone ou en gare, pensez à ajouter le numéro de votre train et la date de départ.

- Sélectionnez le lien «Annuler» et laissez-vous guider.
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 21:16
ik merci bcp sa m'aide trop
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
26 juil. 2012 à 21:25
De rien, la méthode vient de l'assistante virtuelle du site de la SNCF ;)
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
26 juil. 2012 à 19:10
Bonjour,

Vous avez réservez un billet sur quel site ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 19:19
sur voyages-sncf.com
0