Problème exe

Fermé
Mcqueen76 - 26 juil. 2012 à 15:26
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 29 juil. 2012 à 09:15
Bonjour,


Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Hier, j'ai chopé un virus, le fameux Live security platinium, je pense m'en avoir débarassé à grand coup de Malwarebyte.

Le problème c'est que maintenant je n'arrive plus à regarder des vidéos en ligne sur le net, celles de mon ordi peuvent se regarder pas de soucis.
J'ai donc reteléchargé Flash player, on ne sait jamais, peut être qu'une analyse à foiré mon fichier.
Et là j'arrive à le télécharger d'internet mais pas à l'installer quand je double clic dessus, on me demande de l'ouvrir avec un programme, mais je n'arrive pas.

J'ai redémarré l'ordi en mode sans échec avec prise en charge réseau, et là ca fonctionne je peux regarder des vidéos sur youtube par exemple, mais n'arrive toujourrs pas à lancer un fichier exe!

Avec quel programme installé un fichier exe? Est ce un autre problème au niveau des fichiers?

Help me

Merci
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
29 juil. 2012 à 09:15
Bonjour
Il faudrait restaurer le système au point de restauration précédent l'incident en tapant restaur dans la fenêtre de recherche
0