Mon pc utilise la mauvaise carte graphique

Fermé
Sheriff35 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 26 juil. 2012 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 2 août 2012 à 14:23
Bonjour,

alors depuis quelque temps mon pc utilise la mauvaise carte graphique (qui est moins puissante) mon pc dispose d'une :Intel(R) HD Graphics 3000 ainsi qu'une Nvidia GeFORCE GT 520M.

depuis quelle que temps mon pc utilise la Intel(R) HD Graphics 3000 alors que je voudrais qu-il utilise la Nvidia GeFORCE GT 520M. Que faire ?

ps: du coup certain jeux ne passe plus sur mon pc...

A l'avance merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 14:51
Salut, "Depuis quelques temps", ça veut dire qu'avant il faisait correctement le switch entre les deux cartes graphiques? Vérifies tes pilotes ou qu'un mode d'économie d'énergie ne soit pas activé.
4
bah je penses oui mais depuis peut je ne peut plus jouer a BF3 comme si il utilisais la mauvaise carte graphique et quand je tape dans "executer" dxdiag le nom de carte graphique est ma intel.. je ne comprend pas alors que dans mes gestionnaire de périphérique j'ai bien les 2.. tout mes pilote sont a jours pour l'une ou pour l'autre
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 19:18
Ben peut-être que dxdiag donne le périphérique actuellement en performance, le principal, c'est pour ça qu'il t'indique la Intel... Mais la Nvidia est bien présente dans le gestionnaire des tâches?
Tu as tenter une mise à jour des pilotes de ta carte?
2
c'est bon enfaite j'ai trouver le probleme ma Nvidia est utilise en fonction du programme ex : un jeux mais pour tout ce qui est bureautique ou autre c'est ma intel qui est utilisé.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 14:23
Oui oui la technologie Optimus ;)
0