Sms 83111 GRPS

Profil bloqué -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon portable est casse bonbons...
J'ai envoyer uns sms au 83111
Et le sms arriver je clique sur le message est sa me dit:
"aucun abonement GRPS"
Aidez moi SVP
see you :D
PS:" j'ai un alcatel ot-802

8 réponses

cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

Ton téléphone veut accéder à internet mais tu n'as pas d'abonnement mobile à internet ... Si tu peux connecter ton téléphone en WiFi, fais le avant de rééssayer.
1
Profil bloqué

Help
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

si tu nous disais ce que tu veux faire, quel est le problème (= ce qui ne se produit pas normalement)... ,
0
Profil bloqué

Ben je veux le telecharger j'ai tout est au dernier moment sa me dit aucun abonement GRPS sa veut dire quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

GPRS c'est une norme pour l'accès à internet sur le mobile, non ?
0
Profil bloqué

Comment on fait pour le mettre en wifi?
0

D'après cette page il n'y a pas de fonction wifi sur ce mobile.

renseignes toi sur ta grille forfaitaire et choisi le forfait avec internet qui te convient.

ps: si c'est pour télécharger je ne sais quel jeu à ces numéros à abonnements discret de 3€/sem....
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 120

Oui le GPRS est une norme de communication
0