A voir également:
- Reseaux instable
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite - Forum Powerpoint
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
2 réponses
C'est du wifi ?
Si oui comment l'as tu installé (ndiswrapper, driver linux, kernel...) ?
Quel noyau utilises-tu ?
Bonne chance
Si oui comment l'as tu installé (ndiswrapper, driver linux, kernel...) ?
Quel noyau utilises-tu ?
Bonne chance
Au boot si par exemple l'entrée de ta redhat s'appelle "linux" tu appuies sur "tab" et tu tapes :
Ca suppose que tu aies un boot loader (grub ou lilo). A noter qu'on peut mettre directement l'option dans /etc/lilo.conf ou dans /boot/grub/menu.lst pour éviter d'avoir à retaper la commande. Si tu utilises lilo veilles à bien taper une fois le fichier corrigé en root la commande :
Sinon tu peux essayer de mettre un noyau plus récent. Pour voir ta version de noyau :
Par exemple moi je suis en 2.6.16 ou plus selon le pc...
Bonne chance
linux append=noapic
Ca suppose que tu aies un boot loader (grub ou lilo). A noter qu'on peut mettre directement l'option dans /etc/lilo.conf ou dans /boot/grub/menu.lst pour éviter d'avoir à retaper la commande. Si tu utilises lilo veilles à bien taper une fois le fichier corrigé en root la commande :
/sbin/lilo
Sinon tu peux essayer de mettre un noyau plus récent. Pour voir ta version de noyau :
uname -a
Par exemple moi je suis en 2.6.16 ou plus selon le pc...
Bonne chance
merci
Merci