Pas de liste verte ou rouge dans msn

globul -  
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
bonjours,

je voudrais savoir si une personne ma bloquer ou suprimer sur live messenger ( j ai vu dans plein de forum l histoire de la liste rouge et verte) mais moi je n est pas ça O_O comment faire pour savoir !!!!!

merci d avance

1 réponse

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

Bonjour,

Ces listes n'existent pas. A une époque, il était possible de le savoir par aMSN mais Windows a très vite corrigé le bug. Toute personne/application qui te propose ce genre de service est une arnaque.

Cordialement
0
globul

je le sais bien mais il n est plus possible de le savoir O_O
0

Non. Enfin d'une certaine manière si mais c'est compliqué. Si vous êtes bloqué par une personne vous ne pourrez pas accéder à son profil. Le problème étant que la personne n'a pas forcément crée un profil du coup, il n'est pas possible de le savoir sauf si avant vous y aviez accès mais plus maintenant. Je sais pas si j'ai été clair ^^
0
globul

ok merci :( quelle vie de merde .....deosler du derangement maudit voila ce que je suis ! adieu
0

C'est quand même pas vital de savoir si la personne t'a bloquée ou supprimé si ?
De toute manière si la personne avait l'habitude d'etre connecté et que ce n'est plus le cas depuis un moment il y a de forte chance qu'elle t'ai supprimé.
0