Erreur lors d'installation d'XP
Fermé
Hedelix
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
-
4 janv. 2007 à 19:26
Lietseu - 9 juil. 2008 à 01:45
Lietseu - 9 juil. 2008 à 01:45
A voir également:
- Erreur lors d'installation d'XP
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cle windows xp - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
7 réponses
Julien1987
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007
13
4 janv. 2007 à 19:34
4 janv. 2007 à 19:34
bonjour,
j ai eu ce probleme un jour ca m a fait perdre 30 minutes, donc reprise a 0 de tout formatage des disques durs et tous remarche a merveille !!! essaye, l informatique est bete des fois !
j ai eu ce probleme un jour ca m a fait perdre 30 minutes, donc reprise a 0 de tout formatage des disques durs et tous remarche a merveille !!! essaye, l informatique est bete des fois !
mathos42
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2007
4 janv. 2007 à 21:31
4 janv. 2007 à 21:31
Ton HDD est bien en maitre ?
Hedelix
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
5 janv. 2007 à 19:02
5 janv. 2007 à 19:02
HDD bien maître ?
Pour les branchements (si ça parle de ça), c'est une entreprise de montage pc qui me l'avait fait il y a 1 année. Donc je saurais pas te dire... sauf si tu m'explique simplement comment le vérifier
Pour les branchements (si ça parle de ça), c'est une entreprise de montage pc qui me l'avait fait il y a 1 année. Donc je saurais pas te dire... sauf si tu m'explique simplement comment le vérifier
Julien1987
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007
13
>
Hedelix
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
6 janv. 2007 à 19:48
6 janv. 2007 à 19:48
STOP avec le disque en maitre avec le SATA ca existe pas le probleme viens d ailleur! explik moi la manip et ce k il se passe
Julien1987
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007
13
>
Hedelix
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
15 janv. 2007 à 20:37
15 janv. 2007 à 20:37
le probleme é resolu ????
Tu as 99% de chance que ce soit ta ram qui déconne (l'install demande une grande stabilité de la mémoire)
Si tu as plusieurs barettes, laisse en qu'une, tout devrait s'installer correctement, tu pourras ensuite remettre les autres
Si tu en as qu'un et bien, il te faudrai en trouver une autre
Si tu as plusieurs barettes, laisse en qu'une, tout devrait s'installer correctement, tu pourras ensuite remettre les autres
Si tu en as qu'un et bien, il te faudrai en trouver une autre
Bonjour j'ai exactement le même probleme sur un pc que je dois reinstaller pour cause d'instabilité. Ca ne marche toujours pas et cela ne vient pas de mes barrettes de RAM qui sont neuves.
Rien a faire même avec la technique de rebrancher les dd ca ne marche pas.
Rien a faire même avec la technique de rebrancher les dd ca ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Lorsque tu vois ce message d'erreur sur ton ecran,rassure toi que ton cd de windows xp et le lecteur marchent en merveille.si cela ne vient pas du lecteur ni du cd,c'est a dire que votre disque dur a des secteurs defectueux ou est totalement en panne.Au cas ou c'est des secteurs defectueux qui causent le probleme, une simple partition lors de l'install peut resoudre le probleme.au cas contraire change ton disque dur.
Lorsque tu vois ce message d'erreur sur ton ecran,rassure toi que ton cd de windows xp et le lecteur marchent en merveille.si cela ne vient pas du lecteur ni du cd,c'est a dire que votre disque dur a des secteurs defectueux ou est totalement en panne.Au cas ou c'est des secteurs defectueux qui causent le probleme, une simple partition lors de l'install peut resoudre le probleme.au cas contraire change ton disque dur.
bonjour,
je suis nouveau... Je viens d'acheter un medion 6681... rien à redire jusque là mais par contre j'essaye de le passer en XP depuis plusieurs jours sans succés (erreur de copie de fichiers et écrans bleu au chargement des drivers)
Je voudrais juste savoir si qq1 à déjà essayé de passer ce poste sur xp pro et s'il y est arrivé.
Merci pour vos réponses
je suis nouveau... Je viens d'acheter un medion 6681... rien à redire jusque là mais par contre j'essaye de le passer en XP depuis plusieurs jours sans succés (erreur de copie de fichiers et écrans bleu au chargement des drivers)
Je voudrais juste savoir si qq1 à déjà essayé de passer ce poste sur xp pro et s'il y est arrivé.
Merci pour vos réponses
4 janv. 2007 à 19:44
4 janv. 2007 à 20:19
voila le plus gros est fait tu quitte sans installé tu redemar on pc avec les disk dur branché !!!! tu attend qu il te demande quoi faire ... puis apres tu te retouvre ac l ecran pour savoir ou tu met windows tu cré tes partitions ... tu select ton disk dur pour windows et en avant le reste c du basik install de windows otomoatik.. désolé pour le languange sms je dois faire vite j ai le mangé qui va brullé !!! dis moi si tu a conpris la manip je reviens plus tard
bye
4 janv. 2007 à 21:16
Je veux bien essayer ta méthode "barbare" mais ça ne risque rien au niveau de mon DD et de ma carte mère ?
4 janv. 2007 à 21:24
une foi en ide chez un pote et une foi en sata pour moi pas de pb debranche juste les nappes pas l alim c trop sensible
attention de ne pa faire de fo contacte o nivo de la nappe entre nappe et disk dure tu risque une ptite decharge ca c si ta l ide sinon ac le sata g pa u de probleme tu n a donc juste a debranché la nappe o nivo du disk dur c tt
voila bon moi je part je te dis a bientot j espere que ma metoD barabare va marché une 3e fois !!!
5 janv. 2007 à 16:47