Haut-parleur non détectés bloquant des jeux
Kur0
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fredotai Messages postés 64 Statut Membre -
fredotai Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais signaler que j'ai un problème de son depuis un certain bug ou commande voir autre chose qui aurait pû se produire ...
Quand j'ai commencé à utiliser mon ordinateur j'ai constaté que mon son se modifiait 5minutes après avoir monter ou baisser le volume . Le hic c'est que maintenant ,je ne peux plus le modifier voir jouer aux jeux de steam [Super Meat boy ,Tomb Raider Anniversary ] et même Pokémon Gemme se bloque.Cela m'affichait un message du genre qu'un son n'était émis :/ .
La carte son marche nickel mais le son sort que quand mon pc est branché à un cable HDMI ...
Mon ASUS a bientôt 1semaine et un ami a fait de son mieux mais en vain .
Merci pour l'aide.
Je voulais signaler que j'ai un problème de son depuis un certain bug ou commande voir autre chose qui aurait pû se produire ...
Quand j'ai commencé à utiliser mon ordinateur j'ai constaté que mon son se modifiait 5minutes après avoir monter ou baisser le volume . Le hic c'est que maintenant ,je ne peux plus le modifier voir jouer aux jeux de steam [Super Meat boy ,Tomb Raider Anniversary ] et même Pokémon Gemme se bloque.Cela m'affichait un message du genre qu'un son n'était émis :/ .
La carte son marche nickel mais le son sort que quand mon pc est branché à un cable HDMI ...
Mon ASUS a bientôt 1semaine et un ami a fait de son mieux mais en vain .
Merci pour l'aide.
A voir également:
- Haut-parleur non détectés bloquant des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Le probleme est sûrement matériel. Si ton PC n'a qu'une semaine ramène le au SAV de ton magasin en leur détaillant le problème. Cela ne te coûtera rien vu que ton matériel est sous garantie
j'oubliais: regarde l'etat de tes pilotes et même si tout a l'air nickel reinstalle le pilote de ta carte son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On a restauré mon pc et il ne semblait pas marcher comme je voulais et du coup on a tout mis à jours et depuis aujourd'hui,je n'ai pas eu de problème de son .
Une mise à jour de Windows qui ne pouvait pas s'effectuée à enfin décidé de bien vouloir s'installer.
Si jamais quelqu'un connait ce problème ,j'aimerai bien en avoir des nouvelles afin de l'éviter à nouveau ><
Ps : Merci beaucoup à ceux ou celles qui sont venus à mon secours :)
Une mise à jour de Windows qui ne pouvait pas s'effectuée à enfin décidé de bien vouloir s'installer.
Si jamais quelqu'un connait ce problème ,j'aimerai bien en avoir des nouvelles afin de l'éviter à nouveau ><
Ps : Merci beaucoup à ceux ou celles qui sont venus à mon secours :)
Modèle : ASUS Notebook K52Dr Serires
Processeur : AMD Phenom(tm) II P960 Quad-Core Processor 1.80