Problèmes AVS vidéo editor 6

Fermé
elpha01 - Modifié par elpha01 le 25/07/2012 à 21:37
 elpha01 - 25 juil. 2012 à 23:53
Bonjour, tout le monde
Bon j'utilise AVS editor, un éditeur de vidéo simple rapide, gratuit et sur windaube, pour des vidéos sur youtube. Or il est horriblement buggé. Avant j'utilisais la version 5, et j'ai voulu mettre à jour à la 6, en pensant que cela allait corrigé les bugs: FAUX. J'ai deux problèmes majeurs qui sont apparus, après la création de clip, (je creer un clip .AVI avec l'option vidéo pour youtube).
D'abord la taille de l'image n'est adapté à la taille de la vidéo, c'est à dire que la vidéo est dans un cadre noir qui fait environ 20% de l'écran. Donc la vidéo est "rétrécit" l'écran n'est pas plein et il y a ces grosses bandes noires qui casses les pieds.
Ensuite à certains instants ma vidéo devient flou avant un changement de segment, c'est à dire environ 1 seconde qu'un segment de fond d'écran, de texte et d'image changent, mais cela n'arrive pas tout le temps.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Bon j'ai recrée le clip en changeant de format en faisant un MPEG je crois que youtube le prend, mais c'est bizare quand même. Ce logiciel est très bugé
0