Problème de batterie sur timelineX 3830tg

guitt Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitt Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, je pense avoir un petit problème, ou pas. C'est justement la que j'ai besoin de votre avis. Au mois d'octobre, j'ai acheté un Acer TimelineX 3830tg en partie pour sa grande autonomie ( je l'avais choisit pour mon entré futur à la fac en septembre ). Il dispose d'une batterie inamovible qui permet d'avoir plus de 8 heures d'autonomie en traitement de texte et acer annonce une durée de 1000 cycles avant une baisse d'autonomie. Mais voila, cela fait maintenant 10 mois que je l'ai et ma batterie a déjà perdu 25,6% de sa capacité alors que je suis loin d'avoir effectuer les 1000 cycles, 300 tout au plus !
Ma question étant: Cela est-il normal ou ma batterie a-t-elle un problème ? De plus le fait que ce soit une batterie inamovible empêche t-il le changement de cette batterie, car à ce rythme à la fin de ma 1ere année de Fac le pc ne tiendra plus 3h . . .
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

guitt Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up please
0
guitt Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0

Merci de votre aide.
0

SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

F***
0