Virus ou pas
loloelbello
Messages postés
157
Statut
Membre
-
loloelbello Messages postés 157 Statut Membre -
loloelbello Messages postés 157 Statut Membre -
Salut à toutes & tous, ce matin petit pb sur ma bécane : Elle s'est éteinte toute seule (déjà bizard) puis s'est rallumée (ouf! c'est pas si grave ai-je pensé...) mais la suite m'est apparu bcp + grave ! Je n'arrivais plus à rien faire. Ni me connecter (en ADSL) ni ouvrir "mes documents" sur lequel je bossais, ni rien , même pas à éteindre. Ma bécane ne m'obéissait plus du tout. J'ai éteinds direct par l'U.C et j'ai attendu..(le temps d'1 douche..faut bien faire quelque chose en attendant...) et là ça m'a l'air d'être reparti mais pour combien de temps ?
Si qlq'1 à qui s'est arrivé, ou un p'tit conseil zéclairé...
En tout cas merci bcp par avance !!!
Désolé pour toute 7 lecture.
C'est Net'ment mieux !!
Si qlq'1 à qui s'est arrivé, ou un p'tit conseil zéclairé...
En tout cas merci bcp par avance !!!
Désolé pour toute 7 lecture.
C'est Net'ment mieux !!
A voir également:
- Virus ou pas
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
bonjour,
"a froid" et par reflexe je lancerais un anti-troyen à jour, histoire d'être sur de ce point.
Cependant ces 'petits gags' arrivent occasionellemnt aussi. Tu sais un pc n'est qu'une machine avec toutes ses imperfection. Si c'est arrivé qu'une fois et une seule, mets ca sur le compte des aléas.
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
"a froid" et par reflexe je lancerais un anti-troyen à jour, histoire d'être sur de ce point.
Cependant ces 'petits gags' arrivent occasionellemnt aussi. Tu sais un pc n'est qu'une machine avec toutes ses imperfection. Si c'est arrivé qu'une fois et une seule, mets ca sur le compte des aléas.
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
.... à tout zazard : plein d'outils super ici (entre autres)
http://sebsauvage.net/
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
http://sebsauvage.net/
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
A priori c'est bon, j'ai mon anti virus qui vient ,enfin!!, de réagir.C'était bien un troyen, si vous connaissez à tout hazard un bon anti troyen... J' ai essayé the cleaner mais ...il ne me l'avais pas détecté.
C'est Net'ment mieux !!
C'est Net'ment mieux !!
Bonsoir loloelbello,
Derrière un cheval de Troie, il y a souvent -à l'autre bout de la communication Internet- un cracker qui prend le contrôle de ta machine, comme tu as pu en avoir une idée !
As-tu un bon firewall ?
@12C4
Ipl
Derrière un cheval de Troie, il y a souvent -à l'autre bout de la communication Internet- un cracker qui prend le contrôle de ta machine, comme tu as pu en avoir une idée !
As-tu un bon firewall ?
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, effectivement j' en bien l'impression qu'il doit s'agir de qlq'1 qui rentre dans ma bécane.Mon anti virus me l'a bien détecté et, à priori, dégagé. Mais j'ai pu constater la liste des intrusions et je pensais avoir un bon firewal mais ... peux tu m'en indiquer un.
avec mes remerciements.
C'est Net'ment mieux !!
avec mes remerciements.
C'est Net'ment mieux !!