SOS, le champ menu de ma page ne s'affiche pa

Fermé
kameram - 25 juil. 2012 à 10:15
 kameram - 25 juil. 2012 à 16:46
Bonjour, je suis sur un projet.J'ai une page d'accueil dans laquelle je veux faire un menu a partir du quel j'accederai aux autres.J'ai crée le menu et ses sous menus.Le problème est que quand j'execute je ne vois pas le menu.On dirait qu'il est invisible.J'utilise Webdev10.ET c'est ma premiere fois.Merci

A voir également:

1 réponse

valentin2703 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 9
25 juil. 2012 à 10:17
Bonjour,

Si tu ne nous donne pas de code à analyser, on ne risque pas de pouvoir t'aider ;)
0
Bonjour et merci de me repondre.Je n'ai mis aucun code.J'ai juste pris dans l'editeur le champ menu et je l'ai deposé à l'endroit voulu.Il m'affiche 2 options.Alors je les ai remplacé par Qui sommes nous et Nos produits.Au fait je veux créer le site d'une entreprise.Donc jai pensé au champ menu.En cliquant sur la premiere rubrique Qui sommes nous,il va s'afficher une liste a savoir Presentation de l'entreprise,Historique et les Objectifs.Ou ce n'est pas avec le champ menu que l'on fait ca?
0
valentin2703 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 9
25 juil. 2012 à 10:47
Je ne connais pas ton logiciel, mais dernière tout sa il y a forcément du code. Tu doit avoir un moyen de l'afficher.
0
ok merci kan meme pour ton aide
0