Perte de crédit constante avec Ericsson WT19I
maximinus120
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Sony Ericsson le mardi 17 juillet, et mon forfait à démarré le 19 juillet (M6 mobile 1h + 200Mb à 19,90).
Mais j'ai un problème, dont je ne trouve pas de solution:
Je perd constamment du forfait. Non stop. J'ai désactivé l'échange de données, arrêté la synchronisation avec Facebook, Gmail et autres, mais rien n'y fait. Je perd encore du forfait. Même en mode avion. Impossible de trouver le problème et de le régler.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
J'ai fait l'acquisition d'un Sony Ericsson le mardi 17 juillet, et mon forfait à démarré le 19 juillet (M6 mobile 1h + 200Mb à 19,90).
Mais j'ai un problème, dont je ne trouve pas de solution:
Je perd constamment du forfait. Non stop. J'ai désactivé l'échange de données, arrêté la synchronisation avec Facebook, Gmail et autres, mais rien n'y fait. Je perd encore du forfait. Même en mode avion. Impossible de trouver le problème et de le régler.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Perte de crédit constante avec Ericsson WT19I
- Crédit immobilier - Guide
- Faux sms crédit agricole - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
9 réponses
Justement, avant de voir avec mon opérateur, je voulais savoir si ça ne venait pas d'une mauvaise configuration de certaines options de mon téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai désactivé l'échange de données, installer APNdroid et mis en mode OFF, dans réseaux mobiles > opérateur de réseau, j'ai coché Orange F avec juste à côté un petit carré bleu dans lequel est inscrit 2G, mon wifi est désactivé...
Et même en mode avion, qui est censé couper toute connexion, je continue de voir mon forfait s'envoler.
Là, j'avoue ne plus savoir quoi faire pour arranger ça. D'autres idées par pitié.
Et même en mode avion, qui est censé couper toute connexion, je continue de voir mon forfait s'envoler.
Là, j'avoue ne plus savoir quoi faire pour arranger ça. D'autres idées par pitié.