Entrée de gamme gamer

jellfedora -  
DarkDog64 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonsoir bon alors que dire^^sans rentrer dans les détails et traversant une petite crise financière (comme tous oui oui je sais =) ) je dois revoir mes exigences à la baisse^^je voulais donc vous demander votre avis je possède pour l'instant : une carte mère ASRock H61M-HVS, une alimentation LDLC BG-400 Quality Select 80PLUS Bronze et un boitier zalman z11.
Et donc je pensais partir avec une carte graphique MSI N620GT-MD2GD3/LP 2 GB qui me permettrait de bien baisser le prix ainsi que un processeur Intel Pentium G630 (2.7 GHz) et Crucial 4 Go DDR3 1333 MHz CL9 pour la mémoire.
Sa tient la route selon vous ? ( pour skyrim et gw2 en moyen voir faible mais fluide)

5 réponses

DarkDog64 Messages postés 32 Statut Membre 1

Pour de l'entrée de gamme c'est suffisant mais un conseil ne commande pas chez LDLC . J'ai reçu un processeur défectueux de chez eix Il y a 3 jours a peine .
0
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre 56

Ca n'est pas la faute de LDLC ça. Intel ou AMD ne se disent pas "oh tiens on va livrer des processeurs pourris pour LDLC" ...
0

Je suis venu pour te répondre alors ne m'incendie pas et respecte mon avis sur LDLC . Si tu n'es pas d'accord ignore le au moins .
0
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre 56

Bah non mais c'est fort de juger un site parce qu'un composant est défectueux, genre ils en peuvent quoi eux.
Tu vas boycotter chaque site où t'as eu un problème avec un composant? D'ici quelques années tu les auras tous faits, la fiabilité zéro n'existe pas et les firmes ne sont en aucun cas responsables d'un produit défaillant sauf dans certains cas pour les disques durs (pour exemple), où l'envoi a été effectué de manière très sale. Comme il y a des pièces en mouvement, c'est fragile.
On juge un site sur la qualité de son service...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut etre mais quand t'a deux merdes sur un site tu te pose des questions
0