Pub intenpestives!!
lemangeurdepain
Messages postés
898
Statut
Membre
-
lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre -
lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques semaines des pages de pubs apparaient me disant que c'est la faute de sites qui veulent se faire rémunérer par des adverses. Mais en regardant de plus prés, j'ai vu que quand par exemple la maintenant j'ai cliqué sur "posez votre question" sur comment ça marche, deux pages apparaient et de même lorsque je vais sur google étant donné qu'il ne remunerent pas leur moteur de recherche comme ça! J'avais pensé à un logiciel qui pouvait être installé sur mon pc
et qui en cachette en a installé un autre. Les pubs qui s'affiche sont souvent ce de "rencontre cougar" ou "mega vod". Merci de votre réponse car je hais qu'on fasse de l'argent dur mon dos en utilisant MON ordinateur!!
Bonne fin de soirée.
et qui en cachette en a installé un autre. Les pubs qui s'affiche sont souvent ce de "rencontre cougar" ou "mega vod". Merci de votre réponse car je hais qu'on fasse de l'argent dur mon dos en utilisant MON ordinateur!!
Bonne fin de soirée.
A voir également:
- Pub intenpestives!!
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
- Pub par sms - Guide
2 réponses
Salut,
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt