Vitesse téléchargement Uttorrent
stevejobs
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
stevejobs Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stevejobs Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelque sur uTorrent que je ne comprend pas...
Voila quand je télécharge seulement 1 torrent, il se telecharge très lentement (a 30/80 kB/s)
et quand je telecharge 3 torrent ou plus, j'en telecharge 1 très vite (1/1,5 mB/s) et les autre a 50/80 kB/s.
Donc ma question comment faire pour que lorsque je ne telecharge qu'un torrent al la fois, je puisse le telecharge plus vite (genre a 1/1,5 mB/s).
Et quelle réglage dans les préférence faut t'il mettre pour que je puisse allér encore plus vite car mon routeur est bon.
P.S je suis sur mac Os Lion et j'ai uTorrent version 1.6.4.
Merci d'avance.
Voila quand je télécharge seulement 1 torrent, il se telecharge très lentement (a 30/80 kB/s)
et quand je telecharge 3 torrent ou plus, j'en telecharge 1 très vite (1/1,5 mB/s) et les autre a 50/80 kB/s.
Donc ma question comment faire pour que lorsque je ne telecharge qu'un torrent al la fois, je puisse le telecharge plus vite (genre a 1/1,5 mB/s).
Et quelle réglage dans les préférence faut t'il mettre pour que je puisse allér encore plus vite car mon routeur est bon.
P.S je suis sur mac Os Lion et j'ai uTorrent version 1.6.4.
Merci d'avance.
A voir également:
- Uttorrent9
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Regarde ici : https://www.youtube.com/watch?v=-6Hbu3UOa9c
ps: cette vidéo n'est pas la mienne