Pas d'accès internet

eva -  
 eva -
Bonjour à tous,

Alors voila j'ai acheté un ordinateur portable il y a 5 mois et mon frère a tout installé car je ne m'y connais absolument pas en informatique et ordinateur tout ça... tout marchait très bien jusqu'à ce matin.
Aucun accès à internet à partir de mon PC portable alors que j'y était hier normalement. De plus, rien ne cloche puisque mon icône me marque que j'ai un accès internet et il n'y a aucun problème qui a été détecté, tout est OK sauf que je ne peux pas aller sur le net ni a partie de Mozilla ni à partie d'explorer. Mon frère n'étant pas là et ne connaissant aucune personne qui s'y connaisse j'espère trouver de l'aide ici; je vous remercie.

(PC windows 7 édition starter et je suis connecté via ma freebox, et en fait sur ma page ça m'écrit "le délai d'attente est dépassé" je ne sais pas comment arranger tout ça)
A voir également:

6 réponses

hugosdu66 Messages postés 548 Statut Membre 67

êtes vous connecté par wifi ou par cable ?
0
nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre 151

Salut,

à tu tenter de redémarrer ton ordinateur.

Ça arrive quelque fois quand ton bail dhcp est terminer et qu'il ne c'est pas renouvelé
0
eva

oui je l'ai redémarré plusieurs fois mais ça na pas marché
0
eva

je suis connecté par wifi. mon ordinateur de bureau marche très bien mais pas mon portable
0
nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre 151

Quand tu regarde dans le Centre Réseau et partage tous est correct ??? à tu tenter de te déconnecter et de te reconnecter sur ton réseau sans fil parce ce que tu dit c'est blizzard normalement quand ta pas internet le centre de réseau et de partage l'affiche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eva

oui oui tout est normal dans mon centre réseau et partage. je me suis déconnecté puis reconnecter mais ça m'écrit toujours "le délai d'attente est dépassé".
c'est incompréhensible tout fonctionne. mon PC ne détecte aucun problème ma connexion réseau sans fil est à 100%.
0
eva

c bon ça remarche, j'ai branché mon PC à la freebox via le cable ethernet. puis j'ai redémarré mon ordinateur et internet fonctionne de nouveau.
merci
0