Plus de connexion internet après la veille

zinformatike Messages postés 17 Statut Membre -  
zinformatike Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je suis connecté a internet par wifi ,et j'ai un problème depuis quelques mois.Lorsque mon ordinateur se met en veille et que je l'utilise a nouveau après la veille,la il n'y a plus de connexion internet et je dois me reconnecter,mais la connexion est anormalement longue et il n'arrive pas a se connecter.Je dois alors cliquer sur résoudre les problèmes ,et il me trouve un problème avec la carte résau et le résolu .Sauriez vous d'ou viens se problème ? J'utilise un PC portable windows 7 .
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

Il suffit simplement de signaler a windows de ne pas couper l'alimentation de la carte réseau.
Gestionnaire de périphérique/ Carte réseau/
on sélectionne la carte/ on fait un clique droit/propriété/ on choisit l'onglet gestion de l'énergie/ et on enlève la coche
"Autorisé Windows..."

amclt a+
3
zinformatike Messages postés 17 Statut Membre 6

Bonjour,

J'ai décocher la case mais le problème n'est pas résolu.Il m'indique encore le même problème quand je clique sur résoudre les problèmes.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

la oui je ne sais pas ,j'ai eu 2 portables et pas ce probleme cela vient peut etre de ta carte wifi ou du signal qui descent de temps en temps

amclt a+
0
zinformatike Messages postés 17 Statut Membre 6

A part sa je n'ai pourtant jamais eu de problème avec ma carte résau .Merci quand même de ta réponse .
0