Perdu mes contacts loulouk98 - Dernière réponse le 24 juil. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai un sony erricson xperia ray ,ma mémoire est saturée et je ne vois plus aucun contact ,j'ai tout perdu! Que dois-je faire ?Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Si tu as synchronisé avec GMAIL tu devrais n'avoir rien perdu. Réponse 2 / 2 ... Signaler loulouk98 je ne sais pas si je l'ai fait...Il n'ya pas d'autre solution ? ... Signaler Utilisateur anonyme Soit tu les as sauvegarder dans ta carte mémoire, soit dans GMail. ... Signaler loulouk98 ils sont sur ma carte mémoire mais comme elle est saturée je n'ai plus rien :/ Discussions similaires Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 Perte du ticket de Carte Banquaire adrien Récepteur usb logitech perdu djakpack52 Boitier écouteurs JBL perdu Ally Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Si tu as synchronisé avec GMAIL tu devrais n'avoir rien perdu.
Réponse 2 / 2 ... Signaler loulouk98 je ne sais pas si je l'ai fait...Il n'ya pas d'autre solution ? ... Signaler Utilisateur anonyme Soit tu les as sauvegarder dans ta carte mémoire, soit dans GMail. ... Signaler loulouk98 ils sont sur ma carte mémoire mais comme elle est saturée je n'ai plus rien :/
... Signaler loulouk98 ils sont sur ma carte mémoire mais comme elle est saturée je n'ai plus rien :/