TV sur rue du commerce
Marion
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé sur Rue du commerce lundi dernier, on me dit que ma commande a été expédié le 17 juillet et je ne l'ai toujours pas. De +, j'ai téléphoné au numéro indiqué sur le site, on me fait attendre (numéro payant biensur ...) et on me raccroche tout simplement à la figure ... J'aimerai savoir où est mon colis et avoir la certitude de le recevoir dans les jours qui viennent sinon je pense que je vais faire appel à d'autres mesures !!!
J'ai commandé sur Rue du commerce lundi dernier, on me dit que ma commande a été expédié le 17 juillet et je ne l'ai toujours pas. De +, j'ai téléphoné au numéro indiqué sur le site, on me fait attendre (numéro payant biensur ...) et on me raccroche tout simplement à la figure ... J'aimerai savoir où est mon colis et avoir la certitude de le recevoir dans les jours qui viennent sinon je pense que je vais faire appel à d'autres mesures !!!
A voir également:
- TV sur rue du commerce
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Regarde bien tes mails.
Pour une grosse commande, il te demande un photocopie de ta carte d'identité, et de ta carte bleu.
Ouais je sais, c'est assez bidon mais c'est comme ça.
Pour une grosse commande, il te demande un photocopie de ta carte d'identité, et de ta carte bleu.
Ouais je sais, c'est assez bidon mais c'est comme ça.
Bonjour,
Essaye avec se numéro :
https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Rue-du-Commerce_111138_Service-Client_.php
Sinon tu peu aussi sur leur page facebook et dans " une question " .
La tu aura rapidement une réponse sans avoir à téléphoné .
Indique ton numéro de commande :-)
Essaye avec se numéro :
https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Rue-du-Commerce_111138_Service-Client_.php
Sinon tu peu aussi sur leur page facebook et dans " une question " .
La tu aura rapidement une réponse sans avoir à téléphoné .
Indique ton numéro de commande :-)