Urgent svp ... Pb d'affichage

Tiitiildee Messages postés 4 Statut Membre -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila , quand j'ai allumé mon ordi ce matin , l'icone pour ouvrir la session etais ENORME ! Les pages internet le son aussi ... J'aimerais restaurer ou redefinir les paramètre d'affichage par defaut ... Pour que ça redevienne comme avant quoi ... Que puis-je faire ? SVP Merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

est-ce la résolution qui à changer ?

tout est devenus plus grand ? (menu démarrer aussi ?)

si oui.

XP:

-> clic droit sur le bureau

-> propriété

-> avancé

-> changer la résolution

Win7 -> Vista

-> clic droit résolution d'écran

-> changer sur la plus haute 2048x1024 ou plus selon l'écran

sinon:

panneau de configuration

-> sauvegarder et restaurer

-> restaurer les paramètres système ou votre ordinateur

-> choisir une date

-> lancer la restauration

-> le PC va redémarrer

-> tout sera comme avant

bon après-midi !

1
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

ctrl+molette souris vers toi diminue vers ecran grossi

amclt a+
0
Tiitiildee Messages postés 4 Statut Membre

Non ça n'y fais rien. Je cherche a tout remettre comme avant restaurer les parametre d'affichage quil y avais a la base parce que la ça ne le fais vraiment pas.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

il faud les mettres par default peut etre la solution

amclt a+
0
Utilisateur anonyme

il faud les mettres par default peut etre la solution

??

ça veut dire quoi ?
0
Utilisateur anonyme

A partir du Bureau (ton fond d'écran), fais un clic droit puis "Personnaliser".

Selectionne ensuite "Changer la résolution" et change celle-ci à ta guise pour retrouver ton ancienne vie.

Je ne me souviens plus si il y a un bouton pour remettre tout a défaut mais je pense que c'est une mauvaise idée de faire ca.

Pourquoi ? Car la modification de ta résolution d'écran est surement du à une mise à jour de pilote de ta carte graphique, et donc comme tu la vois aujourd'hui, c'est sa valeur par defaut !

Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,

dans le panneau de config et dans le nom de ta cg tu dois avoir un truc comme ça la comme sur la capture ici:

http://hpics.li/e810cc9

amclt a+
0