Urgent svp ... Pb d'affichage
Tiitiildee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila , quand j'ai allumé mon ordi ce matin , l'icone pour ouvrir la session etais ENORME ! Les pages internet le son aussi ... J'aimerais restaurer ou redefinir les paramètre d'affichage par defaut ... Pour que ça redevienne comme avant quoi ... Que puis-je faire ? SVP Merci d'avance.
Alors voila , quand j'ai allumé mon ordi ce matin , l'icone pour ouvrir la session etais ENORME ! Les pages internet le son aussi ... J'aimerais restaurer ou redefinir les paramètre d'affichage par defaut ... Pour que ça redevienne comme avant quoi ... Que puis-je faire ? SVP Merci d'avance.
A voir également:
- Urgent svp ... Pb d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
5 réponses
bonjour,
est-ce la résolution qui à changer ?
tout est devenus plus grand ? (menu démarrer aussi ?)
si oui.
XP:
-> clic droit sur le bureau
-> propriété
-> avancé
-> changer la résolution
Win7 -> Vista
-> clic droit résolution d'écran
-> changer sur la plus haute 2048x1024 ou plus selon l'écran
sinon:
panneau de configuration
-> sauvegarder et restaurer
-> restaurer les paramètres système ou votre ordinateur
-> choisir une date
-> lancer la restauration
-> le PC va redémarrer
-> tout sera comme avant
bon après-midi !
est-ce la résolution qui à changer ?
tout est devenus plus grand ? (menu démarrer aussi ?)
si oui.
XP:
-> clic droit sur le bureau
-> propriété
-> avancé
-> changer la résolution
Win7 -> Vista
-> clic droit résolution d'écran
-> changer sur la plus haute 2048x1024 ou plus selon l'écran
sinon:
panneau de configuration
-> sauvegarder et restaurer
-> restaurer les paramètres système ou votre ordinateur
-> choisir une date
-> lancer la restauration
-> le PC va redémarrer
-> tout sera comme avant
bon après-midi !
Non ça n'y fais rien. Je cherche a tout remettre comme avant restaurer les parametre d'affichage quil y avais a la base parce que la ça ne le fais vraiment pas.
A partir du Bureau (ton fond d'écran), fais un clic droit puis "Personnaliser".
Selectionne ensuite "Changer la résolution" et change celle-ci à ta guise pour retrouver ton ancienne vie.
Je ne me souviens plus si il y a un bouton pour remettre tout a défaut mais je pense que c'est une mauvaise idée de faire ca.
Pourquoi ? Car la modification de ta résolution d'écran est surement du à une mise à jour de pilote de ta carte graphique, et donc comme tu la vois aujourd'hui, c'est sa valeur par defaut !
Bonne chance !
Selectionne ensuite "Changer la résolution" et change celle-ci à ta guise pour retrouver ton ancienne vie.
Je ne me souviens plus si il y a un bouton pour remettre tout a défaut mais je pense que c'est une mauvaise idée de faire ca.
Pourquoi ? Car la modification de ta résolution d'écran est surement du à une mise à jour de pilote de ta carte graphique, et donc comme tu la vois aujourd'hui, c'est sa valeur par defaut !
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question