Un deuxième chats

fifisisi Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 13:02
fifisisi Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 19:19
salut;
voila il y a 1 ou 2 ans j'avais un chat "messi" très dominant qui rentré a la maison que pour mangé ou dormir a l'occasion donc j'ai voulue un deuxième chat un chaton "filou" lui était très joueur mais quand on a était le cherché son frère avait pas trouvé de famille donc on la adopté "simba" lui est plus chat bien gentil qui fait que dormir et vouloir des câlin enfin bref
messi arrêter pas de tapé les 2 chatons filou en a eu marre et est partie puits quand on a déménagé on a pas réussit a attrapé messi donc on la laissé la-ba comme on savait que les voisins lui donné a mangé maintenant sa fait un peu moin d'un an qu'on est dans la nouvel maison et simba et très gentil mais pas du tout joueur et il est toujours dans la chambre de mon frère
alors je veut un deuxième chat mais mes parent on peur que quand le deuxième chat grandira il tapera simba même si logiquement sa doit être l'inverse enfin voila
pouvait vous me dire si simba s'intégra bien avec un autre bébé chat ou non?
si oui connaissait vous un site que je pourrait montrait a mes parent pour leur prouvé?

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 16:25
Le chaton "filou" part de la maison alors vous le laissez ?

"Messi" vous ne le retrouverez pas ce n'est pas grave ?

Vous etes horrible !
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 09:04
Okay.
Pour l'entente entre Simba et un autre bébé, cela dépend de leur relation, on peut pas dire en avance s'il vont s'adorer ou se détester.

Mais Simba n'a jamais été sauvage et violent, c'est bon un point non ?
0
fifisisi Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 1
25 juil. 2012 à 12:03
oui mais mes parent sans font pas pour le bébé chat mais pour simba même si je croit pas que ses le petit qui va attaqué le grand
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 14:13
Ecoute je pense pas qu'on puisse t'aider ici sauf si un pro des relations felines se baladent sur CCM.

Desole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifisisi Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 1
25 juil. 2012 à 19:19
ok merci quand même
0