Je bug quand je prend des vidéos que faire ?

kanex569 Messages postés 127 Statut Membre -  
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
Bonjour,Tout le monde voila depuis quelque temp j'ai des problème de lague.
Tout dabors j'avais essayé fastone capture dont j'aimait bien ensuite camtasia qui ne fait que charger quand je prend des videos camstudio qui fait des flash vert partout a la fin de la vidéo,
Et enfin j'avais essayé un moins connu BSR screen studio mais tout cela lague et lague encore
c'est très chiant donc si vous avez des réponse à me donner ou eventuellement m'aider ;)

Merci d'avoir lu et reponder moi vite
A voir également:

2 réponses

AxG31 Messages postés 973 Statut Membre 125

C'est un problème de configuration matérielle, qui, tout simplement n'est pas assez puissant.
0
kanex569 Messages postés 127 Statut Membre 4

Pourrai tu m'expliquer un peut plus ce que je dois configurer et me conseiller quoi comme logiciel de videos qui ne fait pas ramer
0
AxG31 Messages postés 973 Statut Membre 125

Rien a configurer, si tu ne veut pas de bug il faut changer ta carte graphique... Apres un logiciel qui ne fait pas ramer, sa n'existe pas, les logiciels pour prendre des vidéos mange au moins 10 fps quand ce n'est pas plus...
0
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395

Bonjour,

Avec camstudio(que j'utilise)tu doi installer un utilitaire pour compresser ton enregistrement qui doit être par défaut celui de windows donc lourd en ressource et en poid.Moi j'ai installé ffdshow . Tu installe ffdshow,dans camstudio tu fais "option,option vidéo" comme format de compression tu choisis ffdshow..Ensuite tu clic l'onglet configurer,dans l'onglet décodeur choisis H.264.Essayes comme ça normalement sa ira mieux,sinon change la configuration(débits....).

@+
0