Video corrompue impossible a supprimer

Résolu/Fermé
Boderio Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 4 janv. 2007 à 04:12
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 4 janv. 2007 à 19:59
Salut a tous, je suis nouveau, j'ai un probleme avec mon pc, j'ai telechargé une video sur Limewire mais j'ai recus une video qui n'etait pas ce que je voulais, mais c pas le probleme, le probleme c'est que cette video etait impossible a lancer et avec le click droit je n'avais pas l'option supprimer, meme avec le bouton delete rien ne marchais, donc j'ai supprimer carrement le dossier dans le kel elle se trouvais, maintenant ma question est es - ce - un virus ou un bete fichier?

et ma 2eme question, comme je n'ai plus de trace de cette video sur mon pc apres avoir passé spybot et ad aware. ai je bien supprimé ce fichier ou il s'est caché dans les entraille de mon disque dur???


Merci de vos reponse, c'est peut etre des question de " parano " que je pose mais j'ai deja eu tellement de probleme avec les pc que j'en suis devenu parano lool
A voir également:

3 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
4 janv. 2007 à 10:08
Salut,

Cela pouvait etre une vidéo endommagée. Au meilleur des cas.
Quoi qu'il en soit, elle semble disparue mais il seront bon de supprimer quelques petites traces du registre:

jv16

(ancienne version gratuite) https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
Dans option < language < met francais.
là tu le lances tu cliques sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /démarrer
là tu le laisses faire c’est un peu long
quand il a fini
tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30
une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur supprimer en bas à droite
et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts

A+
0
Boderio Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 6
4 janv. 2007 à 19:23
j'ai netoye le pc avec le programme la et j'ai passé aussi avec easy cleaner qui m'a l'air un peu plus facile et plus rapide.

j'espere que j'ai bien fait toute les manipulation et que ce fichier n'est plus sur mon pc.

Merci bcp pour ton aide :)
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
4 janv. 2007 à 19:59
Salut

Non t inquietes pas ;)

A+
0