Connection wifi ordi portable/wifi/alicebox
Utilisateur anonyme
-
minni45 -
minni45 -
bjr a tous/toutes je viens ici pour arriver a connecter mon portable en wi fi .ma configuration:
ordi portable sous wds xp +alicebox ct633
je vous precise que je suis debutant ,donc j aimerai recevoir des reponses detaillees.
je suis arrive (il y a 6 mois) a me connecter en wifi,depuis plus possible.je suis connecte en ethernet.
par contre on m a dit que cela pouvait venir d une carte qui serait hs,je ne pense pas car ma soeur est arrivee a se connecter sur sa livebox avec mon portable(au moment de noel)
merci d avance
au fait j ai redige un msg sur le meme sujet avec le pseudo bardenas40.(bardenas40 et bardenas40130 c est moi)
l adresse mail pour b40 est fausse
ordi portable sous wds xp +alicebox ct633
je vous precise que je suis debutant ,donc j aimerai recevoir des reponses detaillees.
je suis arrive (il y a 6 mois) a me connecter en wifi,depuis plus possible.je suis connecte en ethernet.
par contre on m a dit que cela pouvait venir d une carte qui serait hs,je ne pense pas car ma soeur est arrivee a se connecter sur sa livebox avec mon portable(au moment de noel)
merci d avance
au fait j ai redige un msg sur le meme sujet avec le pseudo bardenas40.(bardenas40 et bardenas40130 c est moi)
l adresse mail pour b40 est fausse
A voir également:
- Connection wifi ordi portable/wifi/alicebox
- Ordi qui rame - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
4 réponses
g un ordi portable avec wifi intégré. pour avoir internet, il faut que je laisse mon PC branché a la prise pour pouvoir avoir les réseaux disponibles en wifi et dès que je le débranche de la prise il n'y a aucun résau détecté. merci de me donner une réponse
nat
nat
c est avec un peu de retard que je signale que j arrive maintenant a configurer le wifi
au paravent je ne configurai pas wds et mon fai avec les memes parametres
enfin ca marche maintenant
au paravent je ne configurai pas wds et mon fai avec les memes parametres
enfin ca marche maintenant
Pour nat, a mon avis ces surements a cause de tes paramétre d'allimentation de ton pc qui coupe la carte wifi pour ne pas trop consommer d'energie sur la baterie (mise en veille, arret des disques dur, arret des carte wifi, baisse de luminositer ecran....) si tu utilise windows xp tu peut modifier ces paramétres en faisant un clic droit sur le bureau puis propriéter sélection ecran de veille puis gestion d'alimentation et modifie l'option pour ta carte wifi sur batterie.
Salut tt le monde,
J'ai un probléme qui me fait pété les plombs en plein, déja g bocou de mal à me connecter à internet via Alice box sur mon ordi portable avk vista, en effet mon pére à mis Alice sur son ordi et moi avk ma wifi je narrive pa à me connecter et de plus kan des fois ca ce connecter, lorsque les deux espéce de télé se metten à clignoter je nai plus la ptite planete ki les relient entre elles?????
Comment faire pour que tout remarche???
Merci d'avanvce pour vos réponses
Amélie
J'ai un probléme qui me fait pété les plombs en plein, déja g bocou de mal à me connecter à internet via Alice box sur mon ordi portable avk vista, en effet mon pére à mis Alice sur son ordi et moi avk ma wifi je narrive pa à me connecter et de plus kan des fois ca ce connecter, lorsque les deux espéce de télé se metten à clignoter je nai plus la ptite planete ki les relient entre elles?????
Comment faire pour que tout remarche???
Merci d'avanvce pour vos réponses
Amélie