L.A. Noire a cessé de fontionner
dd24
Messages postés
163
Statut
Membre
-
kiscool31 -
kiscool31 -
Bonjour,
J'ai installé il y a peu L.A. Noire et j'ai un probleme quand je lance le jeu un ecran noir apparait et le jeu reviens au bureau avec une fentre L.A. Noire a cessé de fonctionner. De quoi est ce que ça vient?
Merci d'avance
J'ai installé il y a peu L.A. Noire et j'ai un probleme quand je lance le jeu un ecran noir apparait et le jeu reviens au bureau avec une fentre L.A. Noire a cessé de fonctionner. De quoi est ce que ça vient?
Merci d'avance
A voir également:
- L.A. Noire a cessé de fontionner
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Tâche noire sur l'écran tv qui s'étale progressivement - Forum Téléviseurs
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
3 réponses
La carte graphique est a jour ?
Sinon L.A noir tu l'a depuis longtemps ou tu viens juste de l'acheter ?
Sinon L.A noir tu l'a depuis longtemps ou tu viens juste de l'acheter ?
J'ai mis a jour tout les pilotes de mon PC la semaine derniere. J'ai L.A. Noire depuis une semaine mais je l'ai installé qu'avant hier.
J'ai fait un test de performance sur http://cyri.systemrequirementslab.com/ErrorPages/ErrorPage.htm?aspxerrorpath=/CYRI/intro.aspx
Et le site me dit que mon PC peu le faire tourner a fond.
Le site est fiable je m'en suis servi pour tout mes jeux et ce qu'il indique est exact.
J'ai fait un test de performance sur http://cyri.systemrequirementslab.com/ErrorPages/ErrorPage.htm?aspxerrorpath=/CYRI/intro.aspx
Et le site me dit que mon PC peu le faire tourner a fond.
Le site est fiable je m'en suis servi pour tout mes jeux et ce qu'il indique est exact.
j'ai pu résoudre le problème:
Démarres le jeu en mode "économie d'énergie" (en gros, tu fais tourner le processeur en mode normal).
une foie arrivé sur le menu du jeu, tapes: "ctrl+alt+sup"
cliques sur "gestionnaire de tâches"
ainsi, tu pourras distinguer ton bureau
en suite tu peux repasser en '"mode turbo"
voilà!
Démarres le jeu en mode "économie d'énergie" (en gros, tu fais tourner le processeur en mode normal).
une foie arrivé sur le menu du jeu, tapes: "ctrl+alt+sup"
cliques sur "gestionnaire de tâches"
ainsi, tu pourras distinguer ton bureau
en suite tu peux repasser en '"mode turbo"
voilà!
il te suffit juste de débrancher ton câble internet et voila!
pour moi, le jeu marche à tout les coups.