Transvaser encre PGBK-5 dans PGBK-525 ?

Fermé
Nico128 - 23 juil. 2012 à 17:00
 Nico128 - 24 juil. 2012 à 20:17
Bonjour,


J'ai 2 imprimantes Canon dont les modèles d'encre sont différents. L'une ne fonctionne plus correctement. Elle n'imprime presque plus rien, c'est tout décalé, et flou (pour du texte). Je soupçonne la tête d'impression d'être foutue ou bouchée.

Mais 3 cartouches sont encore bonne. Je me demandais si je pouvais aspirer avec une seringue l'encre de ces 3 cartouche (PGBK-5 et CLI-8) pour les mettre dans les cartouches de mon autre imprimante (PGBK-125 et CLI-125) ?

Autre questions :

Mon imprimante du jour au lendemain m'affichait un message d'erreur, impossible d'imprimer. J'ai retiré et remis la tête d'impression mais ça n'a rien fait. Je l'ai donc un peu nettoyé (elle était crade!!) et plus de message d'erreur, par contre lors de l'impression des motifs, c'était décalé et flou.
Je l'ai donc nettoyé dans de l'alcool (ça n'a pas beaucoup fais) puis avec de l'eau chaude du robinet. Ca c'est bien nettoyé!!
Par contre lorsque j'imprime les motifs c'est pareil, décalés et flou. Ca n'a rien arrangé.
Lorsque je regarde la tête d'impression, c'est pas partout beau lisse. J'ai limpression qu'il y a de petits trou, ou plutôt de petit relief, comme si on regardait une lame de rasoir pas neuve. Ca serait un caillot d'encre qui bouche (d'ou la provenance de ce petit relief) ?

Merci

2 réponses

Oup's, c'est transvaer du PGBK-5 et CLI-8 dans du PGBK-525 et CLI-526. Je me suis trompé dans les numéros ^^
0
up
0