Ecran Noir au démarage Portable Acer Aspire

Fermé
Piton - 23 juil. 2012 à 15:47
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 23 juil. 2012 à 16:20
Bonjour,



J'ai de puis peut un problème avec Mon PC PORTABLE ACER ASPIRE 5750G, qui n'a que 7 mois.
Des que je l'allume en appuyant sur le bouton de démarrage, l'écran devient noir et il n'y a plus le curseur de la souris. J'ai remarquer que les icônes qui sont visible depuis la vue frontale fermée ne sont pas allumer comme il devrait l'être, il n'y a que celui de l'alimentation (avec la lumière) et la batterie, les autre ne s'allument pas celui du disque dur et l'indicateur de communication (Internet marche très bien).
Je pense qu'il faut que je met les CD de réinitialisation ( moi j en et 5 (Recovery) CD) ...
A voir également:

2 réponses

Je me demande après avoir lit certain site si n'est pas ma carte mère ...
Quelqu'un connais environ les prix ?
0
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 4 547
23 juil. 2012 à 16:20
Bonjour,

le PC n'ayant que 7 mois, je vous conseille vivement la garantie. Retour au service parès vente. Ne tentez pas de l'ouvrir cela risque bien de faite "sauter " la garantie.

Cordialement

0