Code puk perdu, aidez moi
perdue98
-
mr.clément Messages postés 43 Statut Membre -
mr.clément Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai pris le portable de mon père, et pensant que c'était jsute un code de vérouillage, je me suis amusée à rentrer des codes.. Sauf que c'était le code PIN. J'ai donc bloqué le code, il faut le code puk ,je ne sais pas ou le trouver.. Je suis vraiment perdu e et en pleurs, s'il vous plaît aidez moi, je ne sais même pas son opérateur, sa carte est bleu et blanche, et c'est un peu une course contre la montre avant qu'il ne le voie! s'il vous plait aidez moi...
merci
Aujourd'hui j'ai pris le portable de mon père, et pensant que c'était jsute un code de vérouillage, je me suis amusée à rentrer des codes.. Sauf que c'était le code PIN. J'ai donc bloqué le code, il faut le code puk ,je ne sais pas ou le trouver.. Je suis vraiment perdu e et en pleurs, s'il vous plaît aidez moi, je ne sais même pas son opérateur, sa carte est bleu et blanche, et c'est un peu une course contre la montre avant qu'il ne le voie! s'il vous plait aidez moi...
merci
A voir également:
- Code puk perdu, aidez moi
- Code puk bloqué - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
11 réponses
Excuse-moi mais sinon va sur l'espace client et essaie d'aller sur le compte de ton père! Pour ré&cupérer le code!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas mon portable, je ne sais pas du tout ou ça se trouve.... Je pense même que cette carte est à la poubelle depuis des annés
Si vous avez perdu votre mot de passe, contactez le :
- 777 depuis votre mobile (décompté de votre forfait) ou 0811 25 85 85 (coût d'un appel local depuis un fixe), si vous êtes un particulier
- 888 depuis votre mobile (décompté de votre forfait) ou 0826 300 800 (0,15 €/minute depuis un fixe), si vous êtes un professionnel
- ou par e-mail : assistance@prixtel.com
- 777 depuis votre mobile (décompté de votre forfait) ou 0811 25 85 85 (coût d'un appel local depuis un fixe), si vous êtes un particulier
- 888 depuis votre mobile (décompté de votre forfait) ou 0826 300 800 (0,15 €/minute depuis un fixe), si vous êtes un professionnel
- ou par e-mail : assistance@prixtel.com