Asus A52D ne démarre plus
Skops
-
Skops -
Skops -
Bonjour,
Hier soir, en essayant d'allumer mon pc, je me suis rendu compte qu'il ne démarrait seulement durant une seconde et ensuite, il s'éteint.
Je pense que l'alim fonctionne puisque le voyant vert s'allume.
Si je ne me trompe pas, le voyant du chargeur de batterie est vert mais il n'y a que celui la qui est allumé.
J'ai essayé d'enlever la batterie et la prise, appuyer sur power durant 30seconde mais cela n'a rien donné...
Avez-vous une idée pour y remédier ? (histoire de ne pas acheter un 3eme ordi en 4 ans...)
Merci
Hier soir, en essayant d'allumer mon pc, je me suis rendu compte qu'il ne démarrait seulement durant une seconde et ensuite, il s'éteint.
Je pense que l'alim fonctionne puisque le voyant vert s'allume.
Si je ne me trompe pas, le voyant du chargeur de batterie est vert mais il n'y a que celui la qui est allumé.
J'ai essayé d'enlever la batterie et la prise, appuyer sur power durant 30seconde mais cela n'a rien donné...
Avez-vous une idée pour y remédier ? (histoire de ne pas acheter un 3eme ordi en 4 ans...)
Merci
A voir également:
- Asus A52D ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pave tactile asus ne marche plus - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Hier , j'ai eu le même problème,
Puis 2 , 3H après , en redémarrant mon ordinateur , il a résolu des problème de démmarage et c'est rallumé.
Hier , j'ai eu le même problème,
Puis 2 , 3H après , en redémarrant mon ordinateur , il a résolu des problème de démmarage et c'est rallumé.