Compte Facebook temporairement verouillé. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
-
 farida,hafid -
Bonjour,
j'ai essayé de me connecter hier sur Facebook mais on m'a dit que mon compte était verrouillé car mon pc étais infecté par un logiciel malveillant.
J'ai donc lancé une analyse complète de mon pc avec Kaspersky pure 2012 qui est normalement un très bon antivirus mais aucun virus n'a été détecté.

Alors est-ce normale que facebook détecte un virus sur mon PC contrairement a kaspersky pure?

Et qu'est ce que je dois faire maintenant, formater mon disque dur?

Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
16
Alors désole mais je n'ai pas essayé c mcafree en revanche j'ai installé bitdefender total security et devine quoi ... un cheval de Troie a été trouvé jute après l'installation sans même que je lance une analyse.
puis j'ai lancé une analyse complète et plus de 80 menaces ont été détectées. Et moi qui croyait que kaspersky était le meilleure :(
Merci comme même pour ton aide nkvwrt.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le détecteur c mcAfee ?
comment mettre la photo de ma carte d identité pour déverrouillé mon compte Facebook qui a été verrouillé
même problème

comment mettre la photo de ma carte d identité pour déverrouille mon compte Facebook qui a été verrouillé