Compte Facebook temporairement verouillé.

Résolu/Fermé
Sof 85 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 22 juil. 2012 à 23:09
 farida,hafid - 30 nov. 2015 à 22:37
Bonjour,
j'ai essayé de me connecter hier sur Facebook mais on m'a dit que mon compte était verrouillé car mon pc étais infecté par un logiciel malveillant.
J'ai donc lancé une analyse complète de mon pc avec Kaspersky pure 2012 qui est normalement un très bon antivirus mais aucun virus n'a été détecté.

Alors est-ce normale que facebook détecte un virus sur mon PC contrairement a kaspersky pure?

Et qu'est ce que je dois faire maintenant, formater mon disque dur?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Sof 85 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 15
29 juil. 2012 à 01:55
Alors désole mais je n'ai pas essayé c mcafree en revanche j'ai installé bitdefender total security et devine quoi ... un cheval de Troie a été trouvé jute après l'installation sans même que je lance une analyse.
puis j'ai lancé une analyse complète et plus de 80 menaces ont été détectées. Et moi qui croyait que kaspersky était le meilleure :(
Merci comme même pour ton aide nkvwrt.
4
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 23:32
Le détecteur c mcAfee ?
0
comment mettre la photo de ma carte d identité pour déverrouillé mon compte Facebook qui a été verrouillé
0
même problème
0
herve pierre
24 avril 2015 à 20:42
comment mettre la photo de ma carte d identité pour déverrouille mon compte Facebook qui a été verrouillé
0