Imprimante Canon Pixma IP 4000

durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -  
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,je pouvais nettoyer cette imprimante sans problèmes lorsque j'étais sous xp.Maintenant,sous W 7,je n'ai plus aucun accès au pilote.Savez-vous comment procèder ? Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

Téléchargez les pilotes et utilitaires ici :

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/printers/InkJet/PIXMA_iP_series/iP4000.aspx?type=download&page=1

Vous débranchez l'imprimante, vous installez le pilote, vous branchez et allumez l'imprimante lorsque le programme vous le demandera.

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre 6

Un très grand merci.Je vous tiendrai ,au ,courant.C
0

Je termine : cordialement ceci après une pause due à la nécessité de changer les piles de la souris
0

Bonjour,j'ai téléchargé le logiciel et me suis aperçu qu'il avait été installé lors de mon changement d'ordi.Malheureusement,la technoloogie actuelle semble ne pas me permettre de retrouver le manuel de nettoyage des têtes d'impression,ce quiç était bien uti_le.UJ
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour

et dans les autres utilitaires proposés ?

cdlt
0

Bonjour,le logiciel téléchargté ne me permets pas de retrouver le manuel de nettoyage des têtes d'impressioj,qui était bien utile.Tant pis,je m'en passerai;:merci encore de votre aide.Très cordialement
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

--> Manuel d'utilisateur
0

Bonjour,mon inexpérience informatique ne me permets pas d'utiliset un logiciel en anglais.Que faire )pour télécharger le manuel utilisateur ? Merci
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

L'as-tu téléchargé le manuel de l'utilisateur?

Il est en francais.
0

en cliquant sur " manuel utilisateur " je ne parviens que sur un site en anglais qui me demande, je le pense,si je veux zipper les logicierls existants et indique " browse " j'ai cliqué sur " browse " mais,hélas,je n'aboutit sur rien .Que faire lorsque l'on n'a pas la connaissance suffisante? Merci
0

Bonsoir,je reprends :après le clic sur browse ",je reviens sur rechercher un dossier et,là,il ,m'est demandé où je souhaite télécharger le logiciel.Clic sur " disque local C " puis OK Et là,,je reviens comme au début,sur Win Zip Extractor.Je nage. Merci de ton aide.Bonne soirée
0

Regarde --> ici
0

bonjour et merci.J'abandonne car je suis trop nul et ne mérites pas que tu perdes ton temps pour un " vieux " qui ne comprends rien à rien à l'informatique.J'ai pourtant essayé mais,au mieux,je ne peux pas l'ouvrir.Je ne comprends pas ce que je devrais faire avec " unzip ".Tant pis.Merci encore.Bonne journée.Très amicalement
0