Razer Chimaera 5.1 (ME 3)

rabotte86 Messages postés 8 Statut Membre -  
rabotte86 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de m'acheter le casque/micro razer chimaera 5.1 (version ME3) et j'arrive à avoir le son en RCA/Jack et en optique (par alternance en appuyant sur le bouton source du socle) mais pour ce qui est du micro j'ai rien du tout... dans les paramètres du son sous w7 il me marque périphérique prêt mais rien ne se passe (branchement avec le câble jack 3.5 du socle sur entrée microphone de ma cm asus p8z68 pro gen3 ok)...
J'ai réinstaller 200 fois les chipsets et les drivers de ma carte son intégré (realtek audio hd) mais ça ne marche pas non plus...
Ça fait 10 heures que je suis dessus et je pète un câble...

Je ne pense pas que le micro soit hs car sur tous les autres forums, pleins d'autres personnes ont le même soucis. Je pense qu'il y a quelque chose que je fait de mal mais impossible de savoir ou !!
Quand je monte l'ampli microphone j'entends un bruit de grésillement important et la jauge augmente à chaque monté ou descente du volume (10db,20db et 30db) mais j'ai beau gueulé dans le micro je n'enregistre que du grésillement (essai avec le magnétophone w7).

Si une personne pouvait m'aider je lui en serait infiniment reconnaissant.

par avance Merci.

édit : je viens de l'essayer sur le pc de ma voisine et tout fonctionne correctement... j'ai donc bien un soucis de configuration
A voir également:

2 réponses

rabotte86 Messages postés 8 Statut Membre 3

Quelqu'un a t 'il une solution svp ?
0
rabotte86 Messages postés 8 Statut Membre 3

Je sais plus quoi faire... Je viens d'acheter une carte son asus xonar d2 mais mon micro ne fonctionne toujours pas (par contre le son est superbe)... je deviens psychopathe, je ne voit absolument pas ou est le problème...
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ??
Merci
0