Probleme son portable hp dv5000

Résolu/Fermé
jarno -  
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
Si votre pb n'est pas résolu, je peux vous fournir les deux dvd de restauration car j'ai le même portable.
CDLT
Arno
A voir également:

50 réponses

Guillaume_S Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir je n'arrive pas a reformeter mon disque dur de mon HP DV5000 même en faisant F11. Comment dois je faire pour remmettre tout a zéro

merçi d'avance
0
bassir

Bonjour,
J'ai le même probleme que vous, je n'est plus la copie du cd de reinstallation, pour le dv5000, esct-ce que quelqu'un peur la partager?
0
darkmus

tu trouveras tous les drivers ici

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=499849&lc=en&cc=fr&dlc=en&lang=en&cc=fr

Bon courage
0
mecagolf

salut a toi j ai dv 5000 il a plante j ai regarder toute les solution donner au cunne ne fonctionne je voulais savoir si tu avais toujour tes cds intalation et conbien tu demander merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
afrosamourai

bonsoir jarno

j'ai le meme portable DV 5000
mais je n'ai pas été aussi consciencieux que toi du coup je lutte
pourrais tu m'envoyer les 2 DVD d'installe

merci
0
lucky595

bonjour a tous j'aurai voulu savoir s'il était tjs possible d'obtenir les masters cd de mon dv 500 car mon disque dur a lacher et je n ai pas fait de cd. merci
mon mail: lucky595@hotmail.fr
0
birdy

salut jarno

bon voila j'ai un souci avec un un hp pavillon dv5000
il se trouve que j'ai créé les cd de réinstallation mais voila a parement il y a eu un problème lors de la gravure du cd n°1
serait il possible de me fournir les 2 dvd de réinstallation

s'il te plais

cordialement birdy
0
monika86

slt.....tu me sera d'une aide précieuse si tu peux me communiquer les dvd d'installation...voila mon msn pour ke j puisse mieux texpliké: pika-espoir@hotmail.fr.....merci
0
andrrobi

J'ai le meme pb sur ur un pavilion dv5000 xp home
pourriez-vous me fournir une restauration?
merci d'avance
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Vous ne voyez donc pas que les dernières demandes n'obtiennent plus de réponse ?

60 et quelques posts, problème résolu. Personne ne vient voir. (sauf moi ce matin !)

Pour avoir plus de chances d'être aidés et comme le prévoit la charte de CCM, ouvrez votre propre discussion. C'est gratuit !
0