Redirection de page incorrecte
Jeje617
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hahaha -
hahaha -
Salut a tous, j'ai un petit souci avec free deja pour configurer le multiposte mais le bouquet c'est que je ne peut pas valider la CGV (Condition Générales de Vente) car quand je la fait je me retrouve avec cette page
[ Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies. ]
Si l'un de vous sais comment eviter ca je lui serais tres reconnaisant
Merci d'avance pour vos reponse
[ Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies. ]
Si l'un de vous sais comment eviter ca je lui serais tres reconnaisant
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Redirection de page incorrecte
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il semblerait que l'écriture de cookies soit nécessaire et que tu aies demandé à ton navigateur de ne pas les accepter.
Si c'est le cas (tu ne le précises pas), active les cookies le temps de cette transaction.
Pendant que tu y es, accepte aussi les pop-up.
C'est certainement dans Outils—Options–Contenu et –Vie privée.
Il semblerait que l'écriture de cookies soit nécessaire et que tu aies demandé à ton navigateur de ne pas les accepter.
Si c'est le cas (tu ne le précises pas), active les cookies le temps de cette transaction.
Pendant que tu y es, accepte aussi les pop-up.
C'est certainement dans Outils—Options–Contenu et –Vie privée.
salut,
j'ai un peu le meme probleme que jeje617 :
depuis quelques heures je n'arrive pas a acceder a mon profil myspace sans avoir le meme message de redirection de la page.
Pourtant d'habitude tout fonctionne très bien car les cookies sont autorisés (j'ai meme accepté les pop ups pour voir si le probleme venait de la) mais rien n'y fait.
Je n'ai pas modifié mes préférences sur firefox donc je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne plus soudainement!
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un peu le meme probleme que jeje617 :
depuis quelques heures je n'arrive pas a acceder a mon profil myspace sans avoir le meme message de redirection de la page.
Pourtant d'habitude tout fonctionne très bien car les cookies sont autorisés (j'ai meme accepté les pop ups pour voir si le probleme venait de la) mais rien n'y fait.
Je n'ai pas modifié mes préférences sur firefox donc je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne plus soudainement!
Merci d'avance pour votre aide