Où trouver setup.exe sur Acer Aspire 5102 wlm
piloute72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvelle imprimante et je veux la connecter à mon Acer Aspire 5102WLMI. Par contre, celui-ci ne reconnait pas la disquette d'installation car je suis sur Windows Vista. Il me demande de faire l'installation par le setup.exe, mais comment je fais pour le trouver ? Merci pour votre ordinateur.
J'ai acheté un nouvelle imprimante et je veux la connecter à mon Acer Aspire 5102WLMI. Par contre, celui-ci ne reconnait pas la disquette d'installation car je suis sur Windows Vista. Il me demande de faire l'installation par le setup.exe, mais comment je fais pour le trouver ? Merci pour votre ordinateur.
A voir également:
- Où trouver setup.exe sur Acer Aspire 5102 wlm
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le trousseau sur iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
7 réponses
Je crois avoir identifié de problème, c'est que je n'ai plus de disque E: En fin de compte, je n'arrive plus à installer aucun CD. comment puis-je le réinstaller ? Mercie
Bonjour,
Télécharge -->> ceci <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit dessus
Choisis installer
Accepte la fusion
Redémarre le pc.
Télécharge -->> ceci <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit dessus
Choisis installer
Accepte la fusion
Redémarre le pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'essaie désespérement de télécharger ce programme comme tu me l'as dit, mais cela ne marche pas. Je choisis bien installer, puis une fenêtre s'ouvre pour savoir si j'accepte de continuer, je clique oui, le sablier tourne quelques secondes et rien ne se produit. J'avoue que je ne sais plus comment faire.
Tu l'enrégistres sur le bureau.
Ensuite, va exécuter ce fichier .reg en --> mode sans échec
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ensuite, va exécuter ce fichier .reg en --> mode sans échec
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.