La petite pièce noire de HP peut être ! ??
thomasmonnier07
Messages postés
11
Statut
Membre
-
thomasmonnier07 Messages postés 11 Statut Membre -
thomasmonnier07 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je crois rencontrer le même pb que bcp d'entre vous. Mon imprimante HP photosmart C4472 m'indique un bourrage de papier après m'avoir avalé la feuille de travers et déchiquetée. J'ai ouvert la machine et trouvé un petit morceau noir, cassé, près des buses de nettoyage à droite de la machine. Mais je ne peux trouver d'où vient ce petit morceau précisément, le démontage étant difficile à un certain stade. Je n'atteins pas le dessous des mécaniques ou plutôt la première roulette qui entrainent le papier. C'est elle qui semble entraîner ma feuille de travers.
Où se situe selon vous cette fameuse "petite pièce noire" de HP ?
Quelqu'un a t'il des photos et si possible un schéma de démontage. Je peux recoller cette pièce et la renforcer peut être, je l'ai déjà fait ailleurs et ça à marché longtemps. Comment sort t'on, au dernier stade du démontage le bloc mécanique pour le libérer du socle plastique de la machine ; seule solution pour voir où c'est cassé je crois ?
Merci d'avance.
cordialement
TM
je crois rencontrer le même pb que bcp d'entre vous. Mon imprimante HP photosmart C4472 m'indique un bourrage de papier après m'avoir avalé la feuille de travers et déchiquetée. J'ai ouvert la machine et trouvé un petit morceau noir, cassé, près des buses de nettoyage à droite de la machine. Mais je ne peux trouver d'où vient ce petit morceau précisément, le démontage étant difficile à un certain stade. Je n'atteins pas le dessous des mécaniques ou plutôt la première roulette qui entrainent le papier. C'est elle qui semble entraîner ma feuille de travers.
Où se situe selon vous cette fameuse "petite pièce noire" de HP ?
Quelqu'un a t'il des photos et si possible un schéma de démontage. Je peux recoller cette pièce et la renforcer peut être, je l'ai déjà fait ailleurs et ça à marché longtemps. Comment sort t'on, au dernier stade du démontage le bloc mécanique pour le libérer du socle plastique de la machine ; seule solution pour voir où c'est cassé je crois ?
Merci d'avance.
cordialement
TM
A voir également:
- La petite pièce noire de HP peut être ! ??
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
Mais j'ai trouvé un morceau de plastique noir cassé, un petit bout que je souhaiterai recoller mais je ne sais d'où il provient ne pouvant démonter la partie basse de l'imprimante, je ne vois pas le vis.
Quelqu'un a t'il déjà démonter cette imprimante et réparé la fameuse "pièce noire" ?
pourquoi fait un point de restauration, et comment svp ? qu'est ce que cela peut faire dans un cas de bourrage de papier svp ?
merci
TM