Probleme connexion voo
Alexi631
-
Alexi631 -
Alexi631 -
Bonjour,
Depuis 3 mois je suis passer chez Voo avec le pack " A la Folie" ce pack me donne une connexion internet de 50mb/s, le probleme est que le maximum que je sais avoir est de 3 mb/s ce qui est tout a fait annormale, certe je suis en wifi mais une perte de cette importance n'est pas normale ... De plus, souvent la connexion lache, il n'y en a plus ... Comme je joue en réseau via ma ps3 cela m'endicape vraiment et j'aimerais savoir si vous auriez des solutions pour moi .
Merci d'avance
Depuis 3 mois je suis passer chez Voo avec le pack " A la Folie" ce pack me donne une connexion internet de 50mb/s, le probleme est que le maximum que je sais avoir est de 3 mb/s ce qui est tout a fait annormale, certe je suis en wifi mais une perte de cette importance n'est pas normale ... De plus, souvent la connexion lache, il n'y en a plus ... Comme je joue en réseau via ma ps3 cela m'endicape vraiment et j'aimerais savoir si vous auriez des solutions pour moi .
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme connexion voo
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
As tu essayé de relancer ta box car parfois le débit de connectivité est insuffisant pour certain jeux et parfois par une réinitialisation d'une box le débit est augmenté
As tu essayé de relancer ta box car parfois le débit de connectivité est insuffisant pour certain jeux et parfois par une réinitialisation d'une box le débit est augmenté
Alexi631
Je l'ai déjà un nombre de fois incalculable mais rien n'y fait j'ai toujours le meme probleme ...
Djo-TK
Messages postés
19
Statut
Membre
1
Ta regarder si ta config de ta box est correcte si ton ping est bien réglé et si ton mode routeur est activé ?
Alexi631
Comment fait-on cela ?