Zombie, Black ops

Swagg ! :PP Messages postés 2 Statut Membre -  
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
salut, je me présente : j'ai 14 ans je suis français et je joue à call of duty black ops.. J'aime surtout le mode zombie et j'aimerais trouvé quelqu'un pour faire une sorte de "team zombie" de façons a pouvoir jouer a 2.. J'voudrait quelqu'un avec un micro et pas un ptit gamin de 9 ans qui joue à la play a son père en cachette si vous voyez s'que j'veux dire ! ;-)
Merci d'avance

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

1 réponse

Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre 607

Hum tu parle d'un petit gamin de 9 ans mais je te rappelle que t'en a que 14 et que le mode zombie n'est normalement pas accessible pour toi, étant trop jeune ^^

Oui désolé je ramène ma fraise, mais fallait que je le dise !
1
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   426

Vu comment tu parles, je suis pas sûr que des gens voudront jouer avec toi XD
Oui je ramène ma fraise aussi, et je suis totalement d'accord avec Helpeople53, mais ça n'empêche que tu n'as pas à manquer de respect aux gens, petit.
0
ZimK Messages postés 62 Statut Membre 6

J'aime ton pseudo, tu savais que SWAG venais d'un groupe de musique qui utilisais ce code pour dire ; Secretly We Are Gay, pour revenir à ton post, je ne crois pas que ce site soit un endroit pour search des joueurs, mais plutôt un site d'entraide. De plus, tu crois qu'après ton dernier message, on à envie de t'aider ? ^^

Coordialement ZimK

Edit : Il à supprimé son message xD
0
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre 607

Si après tout, c'est peut être un site d'entraide, mais bon là on peut l'aider a trouver des joueurs, sa va dans les 2 sens ! :D

Mais je reste d'accord avec le manque de respect ^^
0