Souci remise à zéro

Missangel95 Messages postés 10 Statut Membre -  
Missangel95 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon Pc packa bel je n'arrive pas à le remettre à neuf il reste sur une écriture blanche sur fond noir je suis très novice

Merci a ce qui pourront m'aider

13 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0
Missangel95 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour merci je les déjà vue hier je comprend pas grand chose hier j'ai reeussi à allez jusqu'à restaure mais il me disent qu'il ne trouve aucune sauvegarde
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, en tappotant la touche f8 , au démarrage n'as tu pas la fonction réparer l'ordinateur, si c'est le cas , répond pour le clavier , langue exct... et choisi recovery ou quelque chose du genre dans ce qu'il y a de proposé ou dit ce qu'il y a.
0

Bonjour non il y'a pas j'ai deux cd recovery c un pc que javais acheter d'occasion la reste bloquer sur veuillez patienter avec un fond d'écran packard bell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

peut être de mauvais cd!!
peut tu essayer ceçi (sans cd)
Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Packard Bell est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers
0

C fait la sa me remet écriture Intel undi pxe building 082
Et plein d'autre écriture
0

laisse le un peu plus longtemps, 30 mn par exemple pour voir.
0

D'accord je reviens dans 30 minutes pour vous tenir au courant
0

Toujours pareille toujours la même écriture tout le long ...
0

alors désolé, mais là, je ne vois pas vraiment...pour l'instant.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

0

Merci comme même la il est sur écrans noir on voient juste la souris
0

Je peut accéder à f2 mais tout et en anglais
0

J'ai acce pour restaure mais il disent qu'il ne trouve pas de point restauration
0

Bonjour je suis toujours bloquer écran noir avec souris que je peut bouger
0