Certaines pages internet ne s'ouvrent pas
SoraNoSasori
-
SoraNoSasori Messages postés 3 Statut Membre -
SoraNoSasori Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, certaines pages internet sur lesquelles j'allais plus ou moins régulièrement ne s'ouvrent plus. J'ai le message suivant:
"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.nautiljon.com.
Essayez de recharger : www.nautiljon.com
Autres suggestions :
Accédez à une copie en cache de la page www.nautiljon.com.
Rechercher sur Google :"
Nautiljon n'est qu'un exemple, j'ai aussi Duolingo, le site des vidéos Arte, ou encore le site officiel du jeu Aion... En même temps, j'ai eu un problème avec le jeu Aion, qui ne se lance plus, à cause d'une erreur E01005, mais je n'ai toujours pas réussi à régler ce problème non plus.
Je suis sous Google Chrome, mon FAI est Free, j'ai déjà essayé d'enlever le pare feu Windows, rien ne marche.
Quelqu'un pourrait m'aider? Ou dois je formater mon ordinateur?
Merci pour votre aide
Depuis quelques jours, certaines pages internet sur lesquelles j'allais plus ou moins régulièrement ne s'ouvrent plus. J'ai le message suivant:
"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.nautiljon.com.
Essayez de recharger : www.nautiljon.com
Autres suggestions :
Accédez à une copie en cache de la page www.nautiljon.com.
Rechercher sur Google :"
Nautiljon n'est qu'un exemple, j'ai aussi Duolingo, le site des vidéos Arte, ou encore le site officiel du jeu Aion... En même temps, j'ai eu un problème avec le jeu Aion, qui ne se lance plus, à cause d'une erreur E01005, mais je n'ai toujours pas réussi à régler ce problème non plus.
Je suis sous Google Chrome, mon FAI est Free, j'ai déjà essayé d'enlever le pare feu Windows, rien ne marche.
Quelqu'un pourrait m'aider? Ou dois je formater mon ordinateur?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Certaines pages internet ne s'ouvrent pas
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu essayer avec un autre navigateur (--> firefox)
as tu essayé de passer par un proxy (proxy authority)
as tu essayé de passer par un proxy (proxy authority)