Probleme avec word 2007
dm corporation
Messages postés
327
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens ici soliciter votre aide car je n'en peux. en effet depuis maitnant deux jours quand je lance mon word ou autre c'est à dire exel j'ai ce message qui sort''cette application n'a pas pu demarrer car la configuration de l'application est incorrecte.reinsraller l'application pourrait resoudre le problème"". J'ai reinsttaler ou moin 2 fois mais toujour le meme message.
merci d'avance pour vos aides...
merci d'avance pour vos aides...
A voir également:
- Probleme avec word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
En principe la désinstall-réinstall ne corrige pas ce type de problème, car les paramètres sont conservés (les bons comme les mauvais).
Commence par regarder si tu as quelque chose dans ton dossier XLSTART qui se trouve par défaut ici :
C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Excel
Si oui, retire ce qu'il y a dedans momentanément et réessaie de lancer Excel.
Si le problème n'est pas corrigé, lance Excel avec le commutateur /o. Tu cliques sur le menu Démarrer, tu choisis Exécuter, et tu tapes :
excel.exe /o
en respectant bien l'espace entre exe et /o.
cela permet de réinitialiser la base de registre.
Si ton problème n'est toujours pas réglé, suis les indications ici :
https://support.microsoft.com/en-us/office/how-to-troubleshoot-startup-problems-in-excel-2013-f2f0fdde-90ab-4641-a1d2-d51a9936da23?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
m@rina
En principe la désinstall-réinstall ne corrige pas ce type de problème, car les paramètres sont conservés (les bons comme les mauvais).
Commence par regarder si tu as quelque chose dans ton dossier XLSTART qui se trouve par défaut ici :
C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Excel
Si oui, retire ce qu'il y a dedans momentanément et réessaie de lancer Excel.
Si le problème n'est pas corrigé, lance Excel avec le commutateur /o. Tu cliques sur le menu Démarrer, tu choisis Exécuter, et tu tapes :
excel.exe /o
en respectant bien l'espace entre exe et /o.
cela permet de réinitialiser la base de registre.
Si ton problème n'est toujours pas réglé, suis les indications ici :
https://support.microsoft.com/en-us/office/how-to-troubleshoot-startup-problems-in-excel-2013-f2f0fdde-90ab-4641-a1d2-d51a9936da23?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
m@rina