BIOS a zero?
moaneo
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
moaneo Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moaneo Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reussi a attraper le virus de la gendarmerie, j'ai suivi des tutoriel pour m'en debarrassé mais il est toujours la.
Je voudrait remettre mon ordinateur a zero, donc pour windows je n'ai pas de probleme, je me demandait juste si il fallait que je refasse l'installation de ma carte mére gigabyte vu que j'ai le cd d'installation.
Un virus peut il endommagé le bios?
Est il nécessaire de refaire cette installation?
Comment fait on cette installation avec le dvd?
J'ai reussi a attraper le virus de la gendarmerie, j'ai suivi des tutoriel pour m'en debarrassé mais il est toujours la.
Je voudrait remettre mon ordinateur a zero, donc pour windows je n'ai pas de probleme, je me demandait juste si il fallait que je refasse l'installation de ma carte mére gigabyte vu que j'ai le cd d'installation.
Un virus peut il endommagé le bios?
Est il nécessaire de refaire cette installation?
Comment fait on cette installation avec le dvd?
A voir également:
- BIOS a zero?
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Bios - Guide
4 réponses
Yop
Ne touches pas au bios, c'est juste une partie de windows qui est infectée.
Reformatte ton PC mais, ne touches pas au bios ou au matériel.
Je te recommande d'ailleurs de mettre ce sujet dans le form associé aux virus.
a++
Ne touches pas au bios, c'est juste une partie de windows qui est infectée.
Reformatte ton PC mais, ne touches pas au bios ou au matériel.
Je te recommande d'ailleurs de mettre ce sujet dans le form associé aux virus.
a++
Mon pc a était monté dans une boutique, c pas un hp ou un acer, c'est pour ca que j'ai le dvd gigabyte qui va avec la carte mere, et c'est donc pour ca que je demande si je doit l'utiliser.
Quel est le meilleur moyen de remettre windows a zero, je redemare grace au dvd windows? ou il y a une autre technique?
Oui mais sur la partie virus j'ai aucune reponses. Il vaut mieu que j'efface mon disque dur grace a un autre pc en extern et que je reinstal windows dessus ou je met le dvd windows dans l'ordi???????????????????