Problème de jeunesse

Fermé
anonyme15 - 20 juil. 2012 à 22:29
 $$mario$$ - 20 juil. 2012 à 22:42
Bonjour, voilà c'est peut-être pas le bon site pour parler de mes problèmes mais je suis mal ; je vous explique ma situation ; je suis âgée de 13 ans et il y a pas si longtemgs j'ai beaucoup d'hsitoire avec des fille et je dois vous avouez que je suis du genre " grande gueule " est franche mais avec elle sa coince , j'ai peur que tout retombe sur ma gueule encore une fois Dans les fille il ya mon ex- meilleure amies avec d'autres meufs ; mais c'est fille ce sont de grosse trainées pour rester pôlie bref ; j'ai eu tellement d'embrouille avec elle que a la moindre histoire avec elle je suis mal ; J'en avait marres tellement des histoires avec elles que j'ai voulu changer de collège ou bien j'avais qu'une envie de quitter ma ville ou j'habite ; pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour allez mieux
Merci d'avance ;

1 réponse

baisse pas les bras :) pour t'aider je sait pas trop par ou commencer mais la j'ai pas comprit ton ex meilleur amie t'embête honte à elle dit lui de ma part (je suis un garçon donc je sait pas trop comment les histoire de fille s marche ;) ya une soluce mais c'est peut-être pas la bonne alternative mais en tous cas soit forte (je suis avec toi)
0