Problème de jeunesse
anonyme15
-
$$mario$$ -
$$mario$$ -
Bonjour, voilà c'est peut-être pas le bon site pour parler de mes problèmes mais je suis mal ; je vous explique ma situation ; je suis âgée de 13 ans et il y a pas si longtemgs j'ai beaucoup d'hsitoire avec des fille et je dois vous avouez que je suis du genre " grande gueule " est franche mais avec elle sa coince , j'ai peur que tout retombe sur ma gueule encore une fois Dans les fille il ya mon ex- meilleure amies avec d'autres meufs ; mais c'est fille ce sont de grosse trainées pour rester pôlie bref ; j'ai eu tellement d'embrouille avec elle que a la moindre histoire avec elle je suis mal ; J'en avait marres tellement des histoires avec elles que j'ai voulu changer de collège ou bien j'avais qu'une envie de quitter ma ville ou j'habite ; pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour allez mieux
Merci d'avance ;
Merci d'avance ;
A voir également:
- Problème de jeunesse
- Netflix profil jeunesse - Guide
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la jeunesse. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale du travail. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? ✓ - Forum PHP
- [SQL] Recherche partielle dans un champ ✓ - Forum Programmation
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la jeunesse. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale de la francophonie. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Bases de données
- Jeunesse - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
baisse pas les bras :) pour t'aider je sait pas trop par ou commencer mais la j'ai pas comprit ton ex meilleur amie t'embête honte à elle dit lui de ma part (je suis un garçon donc je sait pas trop comment les histoire de fille s marche ;) ya une soluce mais c'est peut-être pas la bonne alternative mais en tous cas soit forte (je suis avec toi)