[java] lecture local ou url, différence ?
Fermé
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
-
2 janv. 2007 à 16:40
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 3 janv. 2007 à 10:23
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 3 janv. 2007 à 10:23
A voir également:
- [java] lecture local ou url, différence ?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Rech. ou saisir l'url - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Appdata local - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
1 réponse
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
3 janv. 2007 à 10:23
3 janv. 2007 à 10:23
Re bonjour,
J'ai avancé un peu dans mon probleme et il se trouve que j'ai déjà rencontre ca en C autrefois mais je ne me souviens plus de quoi il s'agit.
Désormais, dans la partie qui suit :
Tout fonctionne bien, le fichier est lu et loader en mémoire entierement lorsque je laisse le System.out.println() au milieu.
Si j'ai le malheur de l'oter ca ne fonctionne plus.
Il me semble qu'il s'agit d'un probleme de mémoire et de flush mais je ne sais plus trop bien, quelqun pourrait-il m'aider la dessus ?
J'ai avancé un peu dans mon probleme et il se trouve que j'ai déjà rencontre ca en C autrefois mais je ne me souviens plus de quoi il s'agit.
Désormais, dans la partie qui suit :
int myRet = -1; int compteur = 0; while ( ( myRet = myFis.read(myTabRead)) > 0) { //System.out.println("Retour: "+myRet); //--- builds the key compteur += myRet; myKey = new byte[2]; //--- initialisation of key /* for ( int i = 0; i < myTabRead.length; i++ ){ System.out.print(myTabRead[i]); }*/ System.out.println(); myKey[0] = myTabRead[0]; myKey[1] = myTabRead[1]; //--- new font //myFont = new byte[106]; //System.arraycopy(myTabRead, 0, myFont, 0, myFont.length); //--- fills the Kanji table getKanjiTable().put(new Integer(byteToShort(myKey)), myTabRead); }
Tout fonctionne bien, le fichier est lu et loader en mémoire entierement lorsque je laisse le System.out.println() au milieu.
Si j'ai le malheur de l'oter ca ne fonctionne plus.
Il me semble qu'il s'agit d'un probleme de mémoire et de flush mais je ne sais plus trop bien, quelqun pourrait-il m'aider la dessus ?