Compenser avec de la RAM ?
TheSkuller
Messages postés
21
Statut
Membre
-
TheSkuller Messages postés 21 Statut Membre -
TheSkuller Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir si j'installe de la RAM (j'en ai à porté de main) ça compensera la "faiblesse" de ma carte graphique (J'ai une : Intel(R) GMA 4500). On dit que cette carte n'est pas faite pour la 3D (Jeux ,logiciels ,ect ...). Voila ,je n'ai pas montré ma configuration car je pense que vous n'en aurai pas besoin. Merci d'avance ^^
A voir également:
- Compenser avec de la RAM ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
4 réponses
Salut,
"je voudrai savoir si j'installe de la RAM (j'en ai à porté de main) ça compensera la "faiblesse" de ma carte graphique"
Non, pas du tout. Ce n'est pas la RAM qui va faire tourner les jeux par exemple et afficher des graphismes correctes à l'écran, ce n'est pas du tout fait pour ça. Tout ne se résout pas en rajoutant de la RAM.
"On dit que cette carte n'est pas faite pour la 3D"
C'est le cas, aucun jeu ne tournera convenablement avec un simple chipset graphique intégré comme celui qui équipe ton PC.
A+ =)
LordMacDragus
"je voudrai savoir si j'installe de la RAM (j'en ai à porté de main) ça compensera la "faiblesse" de ma carte graphique"
Non, pas du tout. Ce n'est pas la RAM qui va faire tourner les jeux par exemple et afficher des graphismes correctes à l'écran, ce n'est pas du tout fait pour ça. Tout ne se résout pas en rajoutant de la RAM.
"On dit que cette carte n'est pas faite pour la 3D"
C'est le cas, aucun jeu ne tournera convenablement avec un simple chipset graphique intégré comme celui qui équipe ton PC.
A+ =)
LordMacDragus
Ok ... Dans ce cas quels avantages aurais-je à ajouter de la RAM ?
Sinon ,merci pour la réponse rapide ^^
Sinon ,merci pour la réponse rapide ^^
"Dans ce cas quels avantages aurais-je à ajouter de la RAM ? "
Si tu as déjà 4Go de RAM sur ton PC, il n'y a pas besoin d'en rajouter plus vu le reste de la config qui limite de toute façon les utilisations possibles du PC. C'est un PC avec lequel tu ne peux rien faire d'autre que de la bureautique et du multimédia simple et pour cela 4Go sont amplement suffisants, pas besoin de plus.
=)
Si tu as déjà 4Go de RAM sur ton PC, il n'y a pas besoin d'en rajouter plus vu le reste de la config qui limite de toute façon les utilisations possibles du PC. C'est un PC avec lequel tu ne peux rien faire d'autre que de la bureautique et du multimédia simple et pour cela 4Go sont amplement suffisants, pas besoin de plus.
=)